Avez-vous une idée combien elle va peser a l'âge adulte?
4 participants
Auteur
Messages : 63 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 70 Localisation : Québec-Montréal
Sujet: Avez-vous une idée combien elle va peser a l'âge adulte? Ven 13 Nov - 20:24
Mon petit chien a 2 mois et pèse 2 livres (en kilo=0.90718474) Avez-vous une idée combien elle va peser a l'âge adulte?
diam54
Messages : 63 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 70 Localisation : Québec-Montréal
Sujet: Re: Avez-vous une idée combien elle va peser a l'âge adulte? Ven 13 Nov - 22:58
Si je me fis au papa et a la maman. Dans le top 6livres.
Le papa fait 3.5livres...(puis elle ressemble au papa) La maman environ 6livres...
(je voulais ôter ce message, mais je sais pas comment)
chien-canin Admin
Sujet: Re: Avez-vous une idée combien elle va peser a l'âge adulte? Dim 15 Nov - 15:44
Je ne serai te dire diam tous les chiens on un poids différent, sa dépend de plein de facteurs alimentation,activité physique ...
diam54
Sujet: Re: Avez-vous une idée combien elle va peser a l'âge adulte? Dim 15 Nov - 19:06
L'éleveuse dit que la maman pèse 6 livres, mais je l'ai vue et elle semble plus grosse. J'espère qu'elle va ressembler au papa
dante pierre 1
Messages : 165 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 62 Localisation : orne normandie
Sujet: Re: Avez-vous une idée combien elle va peser a l'âge adulte? Jeu 19 Nov - 9:39
je pense aux alentours de 5 livres maximum si tu ne l'engraisse pas trop !!! lol !!!
diam54
Sujet: Re: Avez-vous une idée combien elle va peser a l'âge adulte? Ven 20 Nov - 1:00
Elle lui donne du royal canin x-plus pour chiot....et j'ai lue les ingrédients...et je trouve que c'est une nourriture engraissante ,,,, je vais en parler avec le vétérinaire, a son prochain vaccin.
nad15
Messages : 77 Date d'inscription : 16/11/2015 Localisation : belgique
Sujet: Re: Avez-vous une idée combien elle va peser a l'âge adulte? Ven 20 Nov - 7:52
je dois avouer que je m'inquiète très peu du poids des chiens , je préfère les palper Je suppose que le plus important pour toi est la taille que ton chien aura à l'âge adulte....et ça c'est difficile à dire sans connaître toute la lignée dont il est issu la portée est elle homogène où y a t'il déjà des différences d'un chiot à l'autre?
diam54
Sujet: Re: Avez-vous une idée combien elle va peser a l'âge adulte? Ven 20 Nov - 16:54
Ils étaient trois, et elle était la plus petite.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Avez-vous une idée combien elle va peser a l'âge adulte?
Avez-vous une idée combien elle va peser a l'âge adulte?