Forum Chien, Chien Canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chien, Chien Canin

Bienvenue sur le forum chien-canin tout savoir sur nos amis, race de chien, concours photo,dressage ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous sur le forum chien-canin Smile
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Cc Nouvelle Vidéo !
Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 12 EmptyLun 30 Mar - 14:43 par JeuneChien VieuxLoup

» On partage avec vous un film !
Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 12 EmptyDim 8 Avr - 18:29 par JeuneChien VieuxLoup

» Il est toujours dans l'équipe malgré son sommeil éternel
Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 12 EmptySam 7 Avr - 19:35 par JeuneChien VieuxLoup

» Nos belles rencontres
Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 12 EmptyVen 30 Juin - 20:30 par StaffieForever

» Faire plus connaissances avec " nous les membres "
Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 12 EmptyDim 25 Juin - 16:16 par StaffieForever

» Les vacances arrives
Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 12 EmptyDim 25 Juin - 15:44 par StaffieForever

» Quelque races à l'affiche
Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 12 EmptySam 24 Juin - 21:40 par StaffieForever

» Le souci de ma lapine Mayka
Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 12 EmptySam 24 Juin - 21:12 par StaffieForever

» Le quel choisir ??
Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 12 EmptySam 24 Juin - 19:36 par StaffieForever

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage
Qu'est-ce qui vous pousse à adopter un animal en refuge?
 La Solitude
 Par Amour
 Pour Sauver Un Animal
 Inspiration Du Moment
 Je ne sais pas
Voir les résultats
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Faire plus connaissances avec " nous les membres "

Aller en bas 
+6
Tania
JeuneChien VieuxLoup
chien-canin
JADOR
Margaux
StaffieForever
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Tania

Tania


Messages : 509
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 54
Localisation : Chartres

Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissances avec " nous les membres "    Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 12 EmptySam 31 Déc - 10:28

hello

pas bcp présente, je suis pourtant en vacances !!! toux toujours, ca m'épuise !!! nerveux !! oui oui je hais les fêtes... plus que ce soir, en valeur sure avec un couple d'amis qu'on apprécie énormément ! calme ca sera bien !!

bon réveillon les amis, et à l'année prochaine.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Messages : 509
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 54
Localisation : Chartres

Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissances avec " nous les membres "    Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 12 EmptyLun 30 Jan - 18:32

Bonsoir mon amie Staffie !

Ici il pleut !

quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
StaffieForever

StaffieForever


Messages : 477
Date d'inscription : 27/05/2016

Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissances avec " nous les membres "    Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 12 EmptyLun 30 Jan - 18:51

Salut ma tati tania pluie aujourd'hui pour moi aussi . J'ai quand même fait 1h de marche .
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Messages : 509
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 54
Localisation : Chartres

Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissances avec " nous les membres "    Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 12 EmptyMar 31 Jan - 9:02

Bonjour
ici brouillard ! et extrême douceur ! mais que d'humidité... et mon sol rouge qui devient marron... Shocked

La cheminée chauffe et me réchauffe, j'ai mal aux cotes flottantes depuis 15 jours ! j'ai bcp tousser et je me prends parfois deux clt sur le dos, la matin. Donc ils ont du me blesser, mais je déguste. Rien ne me soulage, sauf peut être l'ibuprofène que je prends depuis hier. "il faut vous ménager..." voila la réponse de la toubib, facile à dire ! enfin ca me gave !

Bon que pourrait on inventer pour booster (j'adore ce mot, il nous reste à tricoter le costume, si vous voyez ce que je veux dire...) ce forum ??
Revenir en haut Aller en bas
StaffieForever

StaffieForever


Messages : 477
Date d'inscription : 27/05/2016

Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissances avec " nous les membres "    Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 12 EmptyJeu 2 Fév - 9:51

Chez moi le soleil commence à sortir sa tête des nuages !! J'ai mal aux omoplates depuis 2 jours .

Je sais pas faire du tricot mais du canevas Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Messages : 509
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 54
Localisation : Chartres

Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissances avec " nous les membres "    Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 12 EmptyJeu 2 Fév - 14:19

hello pluvieux !!

pfff temps à déprimer !!! scratch

oui j'ai fait tricoté quand j'étais jeune, chez maman, qui me guidait, heureusement... maintenant je ne saurai pas faire si compliqué.

Le canevas aussi je me rappelle, là j'étais bien plus jeune

Le puzzle j'ai un de 1500 pièces, un magnifique loup... mais pas de planche si grande ni table... pff c'est la dèche:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
StaffieForever

StaffieForever


Messages : 477
Date d'inscription : 27/05/2016

Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissances avec " nous les membres "    Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 12 EmptyDim 25 Juin - 16:16

Salut les membres !!

Comment s'est passée votre journée ??
Déjà il fait beaucoup moins chaud, je suis allée voir ma mère . Après fait ma petite vaisselle et passé mon aspi !!

Et vers 18h30 avec des amis on va promener nos chiens !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissances avec " nous les membres "    Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire plus connaissances avec " nous les membres "
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» 34 membres
» 50 membres
» Week-end avec nos amis les animaux
» presntation des membres
» Bonjour tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chien, Chien Canin  :: Tous sur les chiens :: Généralités-
Sauter vers: