Forum Chien, Chien Canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chien, Chien Canin

Bienvenue sur le forum chien-canin tout savoir sur nos amis, race de chien, concours photo,dressage ...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous sur le forum chien-canin Smile
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Cc Nouvelle Vidéo !
Avez-vous déjà adopter un animal en refuge ? EmptyLun 30 Mar - 14:43 par JeuneChien VieuxLoup

» On partage avec vous un film !
Avez-vous déjà adopter un animal en refuge ? EmptyDim 8 Avr - 18:29 par JeuneChien VieuxLoup

» Il est toujours dans l'équipe malgré son sommeil éternel
Avez-vous déjà adopter un animal en refuge ? EmptySam 7 Avr - 19:35 par JeuneChien VieuxLoup

» Nos belles rencontres
Avez-vous déjà adopter un animal en refuge ? EmptyVen 30 Juin - 20:30 par StaffieForever

» Faire plus connaissances avec " nous les membres "
Avez-vous déjà adopter un animal en refuge ? EmptyDim 25 Juin - 16:16 par StaffieForever

» Les vacances arrives
Avez-vous déjà adopter un animal en refuge ? EmptyDim 25 Juin - 15:44 par StaffieForever

» Quelque races à l'affiche
Avez-vous déjà adopter un animal en refuge ? EmptySam 24 Juin - 21:40 par StaffieForever

» Le souci de ma lapine Mayka
Avez-vous déjà adopter un animal en refuge ? EmptySam 24 Juin - 21:12 par StaffieForever

» Le quel choisir ??
Avez-vous déjà adopter un animal en refuge ? EmptySam 24 Juin - 19:36 par StaffieForever

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage
Qu'est-ce qui vous pousse à adopter un animal en refuge?
 La Solitude
 Par Amour
 Pour Sauver Un Animal
 Inspiration Du Moment
 Je ne sais pas
Voir les résultats

Avez-vous déjà adopter un animal en refuge ?

4 participants
AuteurMessage
StaffieForever

StaffieForever

Avez-vous déjà adopter un animal en refuge ? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà adopter un animal en refuge ?   Avez-vous déjà adopter un animal en refuge ? EmptySam 4 Juin - 21:28

Salut vous tous *<:-)

Avez-vous déjà adopté un chien ou un autre animal en refuge?
Comment s'est passé l'entente avec vos autres animaux si vous en avez?

Pour ma part j’avais adopté un jolie beagle, il sortait d'un laboratoire ils lui ont fait des truc pour le sang, donc j'ai pris ce p'ti toutou, sauf que l'un de mes lapins en ai mort quand j'ai emmené le chien chez moi, il avait 1 an et demi Sad , le chien ne l'a pas tué lui même, s'est sa présence et son odeur qui l'on fait. Comme j'avais une autre lapine je ne voulais pas qu'elle aussi elle meut, j'ai donc pris une triste décision.... ramener ce pauvre chien dans le refuge ou je l'avait pris, j'ai garder le chien une journée. Bien que ça fasse longtemps je pense toujours à lui et quand je l'ai ramené je prenais souvent de ses nouvelles, pour voir s'il avait trouvé SA famille et 1 ou 2 jours après il l'avait trouvé, j'étais très contente pour lui. Il n'a pas eu de chance avec moi, mais maintenant il est le plus heureux des chiens de labo dans sa nouvelle famille.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dante pierre 1

dante pierre 1

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà adopter un animal en refuge ?   Avez-vous déjà adopter un animal en refuge ? EmptyDim 5 Juin - 7:17

j'ai déjà pris un chien dans une spa mais a peine a la maison il a eu la toux du chenil , puis la maladie de carré , la piroplasmose , une gastro entérite , des otites a répétition et il est mort a 7 ans d'un cancer généralisé ! je n'ai jamais renouvelé l'expérience.
StaffieForever

StaffieForever

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà adopter un animal en refuge ?   Avez-vous déjà adopter un animal en refuge ? EmptyDim 5 Juin - 7:44

Tout ça Oo le pauvre il a pas eu de chance.
Tania

Tania

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà adopter un animal en refuge ?   Avez-vous déjà adopter un animal en refuge ? EmptySam 18 Juin - 16:00

je n'arrive pas à comprendre qu'on céde des chiens dans des états comme ca... c'est de la maltraitance pour moi. Rolling Eyes
manchaps

manchaps

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà adopter un animal en refuge ?   Avez-vous déjà adopter un animal en refuge ? EmptyVen 28 Oct - 22:48

J'ai adopté deux chiennes en refuge et le pire, pour moi, c'est qu'elles sont devenues très complices et protectrices l'une de l'autre.

J'ai une grosse Boxer croisée et un teckel croisé.

Ce sont deux amours avec beaucoup d'amour à donner et recevoir.
http://comment-dresser-votre-chien.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà adopter un animal en refuge ?   Avez-vous déjà adopter un animal en refuge ? Empty

Avez-vous déjà adopter un animal en refuge ?
Page 1 sur 1