| Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
StaffieForever
| Sujet: Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . Mar 12 Juil - 18:27 | |
| Bonjour je voudrais savoir combien d'animaux sont toléré dans un appartement en location ?
| |
|
| |
JADOR
Messages : 55 Date d'inscription : 06/03/2016 Localisation : REGION CENTRE
| Sujet: Re: Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . Mar 12 Juil - 19:08 | |
| Ma foi, je ne crois pas qu'il y ait un nombre limite à partir du moment où, en location ou pas, vous ne causez aucune nuisance (bruits, odeurs, dégradations, salissures...). Ce qui est sur c'est que prévoir d'interdire des animaux dans un bail locatif est interdit. | |
|
| |
StaffieForever
| Sujet: Re: Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . Mer 13 Juil - 15:28 | |
| D'accord merci, je suis un peut en conflit avec mon proprio qui ne veut pas refaire mon parquet et maintenant il me dit que j'ai beaucoup d'animaux, 5 en tout, ils n'ont fait aucunes dégradations et ne font pas de nuisances, pour ce qui est de l'odeur j’aère tout les jours et les cages sont changées très souvent. | |
|
| |
JADOR
| Sujet: Re: Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . Mer 13 Juil - 18:36 | |
| Vous faites très bien. Ma position est d'essayer de toujours être le plus discret possible pour que mon animal passe le plus inaperçu possible. Partant de là, les remarques reçues ne seraient que de la mauvaise foi et ça ressemble beaucoup à ce que vous subissez... Rester courtois et aimable déstabilise beaucoup "l'adversaire". Pour ce qui est de votre parquet vous pouvez glisser que ce ne sont pas vos animaux en cage qui l'usent! Mais les relations locataires/propriétaires ne sont souvent pas simples, comme un air de belle-fille/belle-mère mais pardon, je m'égare...!! | |
|
| |
StaffieForever
| Sujet: Re: Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . Mer 13 Juil - 20:32 | |
| Pour mon parquet ça fait 1 an et 7 jours que j'ai signalé le problème et il sait que ce ne sont pas mes animaux les responsables mais la chaleur et la mauvaise installation et mauvaise qualité que "lui même" à mis. Il voulait mettre du lino et je sais pas quelle idée il voulait mettre de la moquette dans mon salon ........... chose complètement bête et plus c'est bourré de bêtes microscopiques et en plus de ça j'aurai encore plus de bestioles chez moi XD. J'ai refusé la moquette et monsieur fait son pénible, j'ai une bonne protection juridique et je ne me laisse pas faire. J'ai un voisin qui lui a juste 2 chiens et tout les jours ils aboie comme pas possible, il ne fait pas taire ses toutou mais bon, il est sympa et je vais être leur nounou jusqu'au week-end.
Avec un beauceron faut se faufiler ^^ on peut pas la cacher dans le sac hihi en tout cas elle est très belle. | |
|
| |
Tania
Messages : 509 Date d'inscription : 30/11/2015 Age : 54 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . Lun 18 Juil - 15:22 | |
| - JADOR a écrit:
- Mais les relations locataires/propriétaires ne sont souvent pas simples, comme un air de belle-fille/belle-mère mais pardon, je m'égare...!!
"Mais les relations locataires/propriétaires ne sont souvent pas simples, comme un air de belle-fille/belle-mère mais pardon, je m'égare..."
tiens donc, ca me parle ca ... | |
|
| |
Tania
| Sujet: Re: Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . Lun 18 Juil - 15:25 | |
| Coucou !
dans ton bail il n'y a rien d'écrit pour les animaux ?
et oui c'est tellement facile de dire que ce sont des animaux qui détruisent... tout est bon... | |
|
| |
JADOR
| Sujet: Re: Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . Lun 18 Juil - 20:05 | |
| Tania, toi aussi...la belle-mère...!?! Y a un forum sur ce sujet!?! Faudrait qu'on s'y retrouve... | |
|
| |
StaffieForever
| Sujet: Re: Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . Lun 18 Juil - 21:14 | |
| - Tania a écrit:
- Coucou !
dans ton bail il n'y a rien d'écrit pour les animaux ?
et oui c'est tellement facile de dire que ce sont des animaux qui détruisent... tout est bon... Non rien du tout C'est sur dès qu'on attaque MES animaux c'est oups faire très attention et courir vite et encore lol Une fois ma lapine Mayka était chez un véto, elle avait je ne sais plus quoi à son ventre, le véto voulait lui faire une échographie, il lui tirait les pattes arrières et j'ai faillis lui dire lâcher la ou je vous en mets une!!! mdrrr mais ma lapine a eu le dernier mot sans moi XD | |
|
| |
Tania
| |
| |
StaffieForever
| |
| |
Tania
| |
| |
StaffieForever
| |
| |
Tania
| Sujet: Re: Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . Mar 19 Juil - 16:18 | |
| oui c'est joliment dit, copine ! | |
|
| |
StaffieForever
| |
| |
Tania
| |
| |
StaffieForever
| Sujet: Re: Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . Mer 20 Juil - 10:48 | |
| Ouais même si j'ai arrêter d'en manger | |
|
| |
Tania
| Sujet: Re: Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . Mer 20 Juil - 10:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . | |
| |
|
| |
| Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . | |
|