Sujet: Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site Dim 4 Déc - 11:46
Bonjour monsieur
Je me permets de vous contacter ici vu que mes emails vous n'y répondez pas '' depuis 1 mois '' Donc ne sachant pas le faire de moi même , je réitère ma demande ici J'aimerais me désinscrire de votre site , alors svp pouvez-vous le faire de vous même ? En vous remerciant d'avance Cordialement
chien-canin Admin
Sujet: Re: Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site Dim 4 Déc - 16:10
Aucun message privé reçu de votre part ... Avant de quitter le forum ce qui est votre choix j'aimerais savoir pourquoi vous quittez ce forum quels sont vos insatisfactions ? cordialement
Chips
Sujet: Re: Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site Dim 4 Déc - 16:53
chien-canin a écrit:
Aucun message privé reçu de votre part ... Avant de quitter le forum ce qui est votre choix j'aimerais savoir pourquoi vous quittez ce forum quels sont vos insatisfactions ? cordialement
Merci pour votre réponse rapide en email Je veux quitter ce site pour divers raisons personnelles Sachez que ce n'est pas contre vous personnellement Je vous souhaite à vous tous bonne continuation Cordialement monsieur chien-canin
Tania
Messages : 509 Date d'inscription : 30/11/2015 Age : 54 Localisation : Chartres
Sujet: Re: Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site Lun 5 Déc - 8:21
Bonjour
bah mince un copain en moins... dommage, on est bien ici !
ET, c'est votre dernier mot ?
Chips
Sujet: Re: Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site Lun 5 Déc - 12:25
Bonjour madame loups Apparemment monsieur chien canin ne veux pas que je parte , donc pour le moment je reste Gros calinous à vos loups madame Tania
Tania
Sujet: Re: Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site Lun 5 Déc - 14:37
Ah Chips reste pour le moment... que faire pour "qu'il" reste définitivement... pas bcp de monde mais des trucs sympas, et pas de chicaneries...
Mme loups va bien, il y a du soleil !! les louloups roupillent dehors, il ne gèle plus donc jyrkhos arrête de faire son froid du derrière... et rentrer et sortir sans cesse
StaffieForever
Sujet: Re: Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site Lun 5 Déc - 18:00
Tien tien Chips reste chic on va pouvoir déconner comme des folles .
Chips
Sujet: Re: Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site Lun 5 Déc - 18:14
J'ai pas dit mon dernier mot madame lapinous C'est le boxon ,.... j'y comprends rien du fonctionnement 1 Madame loups est dans mes amies alors que j'ai rien demandé ....mdr 2 impossible de mettre une photo de moi en maillot de bain sur mon profil ..... 3 est il célibataire monsieur chien canin ? Ok je sors
StaffieForever
Sujet: Re: Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site Lun 5 Déc - 18:20
Tien une deuxième couguar mdrrrr !!!
La madame lapinou mange ses carottes !!
Tania
Sujet: Re: Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site Lun 5 Déc - 18:30
ah lala il va falloir prendre des cours de net, Chips !!!!
c'est facile pourtant !!
oui et comment il a été su qu'on était copine toi et moi ????? rhooooo mais c'est la vérité !
bisoussss les filles
Tania
Sujet: Re: Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site Lun 5 Déc - 18:31
Et voila que tu es dans mes amis aussi... mystère et boule de gommes, ou nos tél sont sur écoute, Mr chien canin est un espion en fait !!!
StaffieForever
Sujet: Re: Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site Lun 5 Déc - 18:39
Ça va buller ici avec 3 folles on est mal barrée hahaha
Tania
Sujet: Re: Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site Lun 5 Déc - 18:40
il n'y a déjà pas foule...
StaffieForever
Sujet: Re: Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site Lun 5 Déc - 18:44
A ça c'est sur qu'il n'y a pas de trolls .
Chips
Sujet: Re: Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site Lun 5 Déc - 20:05
StaffieForever a écrit:
Tien tien Chips reste chic on va pouvoir déconner comme des folles .
Heuuuuu ...... Déconner je ne sais pas si on a le droit et surtout si j'en ai envie mis staffie
Chips
Sujet: Re: Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site Lun 5 Déc - 20:09
StaffieForever a écrit:
Tien une deuxième couguar mdrrrr !!!
La madame lapinou mange ses carottes !!
Chutttt .... :-&: Mange tes carotte et tais toi
Chips
Sujet: Re: Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site Lun 5 Déc - 20:17
Tania a écrit:
ah lala il va falloir prendre des cours de net, Chips !!!!
c'est facile pourtant !!
oui et comment il a été su qu'on était copine toi et moi ????? rhooooo mais c'est la vérité !
bisoussss les filles
Dit donc madame loups , quand t'auras mon âge on en reparlera ok ? De plus je suis sur tablette c'est différent
Biz copine
Chips
Sujet: Re: Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site Lun 5 Déc - 20:20
Tania a écrit:
Et voila que tu es dans mes amis aussi... mystère et boule de gommes, ou nos tél sont sur écoute, Mr chien canin est un espion en fait !!!
Oui j'ai un gros doute sur Mr chien canin , je vais faire mon enquête de suite.
Chips
Sujet: Re: Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site Lun 5 Déc - 20:24
StaffieForever a écrit:
Ça va buller ici avec 3 folles on est mal barrée hahaha
Si tu pouvais éviter de me mettre dans le même sac que vous 2 ça m'arrangerait merci
Chips
Sujet: Re: Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site Lun 5 Déc - 20:27
Tania a écrit:
il n'y a déjà pas foule...
C'est pour cette raison que ce cher monsieur chien canin n'a pas voulu que je parte
Hoooooooc'est beau l'amour
JeuneChien VieuxLoup
Sujet: Re: Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site Lun 5 Déc - 21:45
ouiiii vous restez génial !
Chips
Sujet: Re: Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site Lun 5 Déc - 22:15
JeuneChien VieuxLoup a écrit:
ouiiii vous restez génial !
Oups ..... Tout ça pour moi , c'est trop d'honneur cher monsieur jeunechien vieuxloup
Merci beaucoup
Chips
Sujet: Re: Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site Lun 5 Déc - 22:40
Jeunechien vieux loup
Je pense mettre trompée , vous êtes une femme , toutes mes excuses
Tania
Sujet: Re: Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site Mar 6 Déc - 7:59
Holala ca monte d'un degré avec Chips, ca va être vivant ici, je vous le dis moi !!
oups désolée, Chips, mais oui avec la tablette ca semble être du sport...
jolie photo de ba ! c'est le tien ?
JeuneChien VieuxLoup
Sujet: Re: Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site Mar 6 Déc - 9:02
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site
Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site