Sujet: Re: Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site Mar 6 Déc - 9:23
JeuneChien VieuxLoup a écrit:
Bein oui désolée madame , sur votre photo on vous vois de dos , j'ai pas osé soulever la queue du chien pour savoir ....
dante pierre 1
Messages : 165 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 62 Localisation : orne normandie
Sujet: Re: Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site Mar 6 Déc - 17:47
bonjour chips , effectivement si tu veux quitter chien canin, tel est ton droit et j'encourage l'administrateur principal a exaucer ton souhait . tu peux néanmoins revenir vers nous si le besoin t'en fait sentir . je te souhaite ainsi qu'a tous nos membres de bonnes fêtes de fin d'année .
Chips
Sujet: Re: Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site Mar 6 Déc - 17:59
dante pierre 1 a écrit:
bonjour chips , effectivement si tu veux quitter chien canin, tel est ton droit et j'encourage l'administrateur principal a exaucer ton souhait . tu peux néanmoins revenir vers nous si le besoin t'en fait sentir . je te souhaite ainsi qu'a tous nos membres de bonnes fêtes de fin d'année .
Bonjour et Merci Dante Pierre , je pense que je vais rester si tu n'y vois pas d'inconvénient
Autre chose te concernant , il me semble te connaître '' d'après ton pseudo et ton âge '' , mais je peux me tromper
StaffieForever
Sujet: Re: Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site Mar 6 Déc - 20:08
Et ben dis donc Chips tu prends tes aises .
Tu as enfin pu mettre ton avatar, au bout de combien de jours déjà ?? MDRRRRR !!!!
Chips
Sujet: Re: Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site Mar 6 Déc - 20:33
StaffieForever a écrit:
Et ben dis donc Chips tu prends tes aises .
Tu as enfin pu mettre ton avatar, au bout de combien de jours déjà ?? MDRRRRR !!!!
Bein quoi ? Qu'est ce que j'ai fait encore
Oui t'as vu ? J'ai réussi mon avatar toute seule comme une grande
StaffieForever
Sujet: Re: Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site Mar 6 Déc - 20:44
Contente que tu es enfin pu mettre ta photo tu vas pouvoir dormi tranquille et faire de beaux rêves .
Chips
Sujet: Re: Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site Mar 6 Déc - 20:59
StaffieForever a écrit:
Contente que tu es enfin pu mettre ta photo tu vas pouvoir dormi tranquille et faire de beaux rêves .
Faire de beaux rêves ? Ouai on va dire ça , je te dirais demain , par contre impossible de mettre une photo sur le forum grrrrr . je verrais ça plus tard , bon je vais miam
StaffieForever
Sujet: Re: Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site Mar 6 Déc - 21:33
A ? Bon app !! J'ai mis la zic la télé me soule un peu en ce moment .
dante pierre 1
Messages : 165 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 62 Localisation : orne normandie
Sujet: Re: Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site Mer 7 Déc - 17:24
alors chips , je veux partir , puis rester , finalement tu fais le bon choix de rester chez chien canin , amuse toi bien sur ce forum . tu dois me connaitre si tu es un ou une ancienne de wamiz ou j'étais modérateur jeux au match des photos animaux , j'ai quitter définitivement ce site il y a 3 jours pour motifs personnel .mon pseudo était dante pierre 2
StaffieForever
Sujet: Re: Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site Mer 7 Déc - 17:37
Je ne savais pas que tu étais modérateur pour les match d'animaux sur wamiz !!
Chips
Sujet: Re: Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site Mer 7 Déc - 18:05
dante pierre 1 a écrit:
alors chips , je veux partir , puis rester , finalement tu fais le bon choix de rester chez chien canin , amuse toi bien sur ce forum . tu dois me connaitre si tu es un ou une ancienne de wamiz ou j'étais modérateur jeux au match des photos animaux , j'ai quitter définitivement ce site il y a 3 jours pour motifs personnel .mon pseudo était dante pierre 2
Bonsoir dante Pierre , honnêtement pour tout te dire , j'ai deux copines ici et on rigole bien rien avoir avec l'autre site que tu as cité que je ne supporte plus brefff
Pour ton pseudo je pense te connaître d'ailleurs , mais je te le dirais en mp
chien-canin Admin
Sujet: Re: Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site Sam 10 Déc - 9:43
heureux que tu reste alors !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site
Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site