Forum Chien, Chien Canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chien, Chien Canin

Bienvenue sur le forum chien-canin tout savoir sur nos amis, race de chien, concours photo,dressage ...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous sur le forum chien-canin Smile
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Cc Nouvelle Vidéo !
Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site - Page 2 EmptyLun 30 Mar - 14:43 par JeuneChien VieuxLoup

» On partage avec vous un film !
Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 18:29 par JeuneChien VieuxLoup

» Il est toujours dans l'équipe malgré son sommeil éternel
Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site - Page 2 EmptySam 7 Avr - 19:35 par JeuneChien VieuxLoup

» Nos belles rencontres
Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 20:30 par StaffieForever

» Faire plus connaissances avec " nous les membres "
Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 16:16 par StaffieForever

» Les vacances arrives
Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 15:44 par StaffieForever

» Quelque races à l'affiche
Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site - Page 2 EmptySam 24 Juin - 21:40 par StaffieForever

» Le souci de ma lapine Mayka
Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site - Page 2 EmptySam 24 Juin - 21:12 par StaffieForever

» Le quel choisir ??
Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site - Page 2 EmptySam 24 Juin - 19:36 par StaffieForever

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage
Qu'est-ce qui vous pousse à adopter un animal en refuge?
La Solitude
Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site - Page 2 Vote_lcap0%Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Par Amour
Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site - Page 2 Vote_lcap37%Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Pour Sauver Un Animal
Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site - Page 2 Vote_lcap58%Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 11 ]
Inspiration Du Moment
Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site - Page 2 Vote_lcap0%Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas
Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site - Page 2 Vote_lcap5%Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site

+2
chien-canin
Chips
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chips

Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site   Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 9:23

JeuneChien VieuxLoup a écrit:
lol! Razz

Bein oui désolée madame , sur votre photo on vous vois de dos , j'ai pas osé soulever la queue du chien pour savoir .... lol!

(tire)
Revenir en haut Aller en bas
dante pierre 1

dante pierre 1

MessageSujet: Re: Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site   Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 17:47

bonjour chips , effectivement si tu veux quitter chien canin, tel est ton droit et j'encourage l'administrateur principal a exaucer ton souhait . tu peux néanmoins revenir vers nous si le besoin t'en fait sentir . je te souhaite ainsi qu'a tous nos membres de bonnes fêtes de fin d'année .
Chips

MessageSujet: Re: Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site   Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 17:59

dante pierre 1 a écrit:
bonjour chips , effectivement si tu veux quitter chien canin, tel est ton droit et j'encourage l'administrateur principal a exaucer ton souhait . tu peux néanmoins revenir vers nous si le besoin t'en fait sentir . je te souhaite ainsi qu'a tous nos membres de bonnes fêtes de fin d'année .

Bonjour et Merci Dante Pierre , je pense que je vais rester si tu n'y vois pas d'inconvénient   lol!  

Autre chose te concernant , il me semble te connaître '' d'après ton pseudo et ton âge '' , mais je peux me tromper  Very Happy

StaffieForever

StaffieForever

MessageSujet: Re: Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site   Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 20:08

Et ben dis donc Chips tu prends tes aises lol! .

Tu as enfin pu mettre ton avatar, au bout de combien de jours déjà ?? MDRRRRR !!!!
Chips

MessageSujet: Re: Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site   Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 20:33

StaffieForever a écrit:
Et ben dis donc Chips tu prends tes aises lol! .

Tu as enfin pu mettre ton avatar, au bout de combien de jours déjà ?? MDRRRRR !!!!

Bein quoi ? Qu'est ce que j'ai fait encore  confused

Oui t'as vu ? J'ai réussi mon avatar toute seule comme une grande  lol!

StaffieForever

StaffieForever

MessageSujet: Re: Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site   Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 20:44

Contente que tu es enfin pu mettre ta photo tu vas pouvoir dormi tranquille et faire de beaux rêves Very Happy .
Chips

MessageSujet: Re: Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site   Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 20:59

StaffieForever a écrit:
Contente que tu es enfin pu mettre ta photo tu vas pouvoir dormi tranquille et faire de beaux rêves Very Happy .

Faire de beaux rêves ? Ouai on va dire ça , je te dirais demain , par contre impossible de mettre une photo sur le forum grrrrr    pirat .              je verrais ça plus tard , bon je vais miam  *<:-)

StaffieForever

StaffieForever

MessageSujet: Re: Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site   Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 21:33

A ? Bon app !! J'ai mis la zic la télé me soule un peu en ce moment .
dante pierre 1

dante pierre 1

MessageSujet: Re: Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site   Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 17:24

alors chips , je veux partir , puis rester , finalement tu fais le bon choix de rester chez chien canin , amuse toi bien sur ce forum .
tu dois me connaitre si tu es un ou une ancienne de wamiz ou j'étais modérateur jeux au match des photos animaux , j'ai quitter définitivement ce site il y a 3 jours pour motifs personnel .mon pseudo était dante pierre 2 cheers
StaffieForever

StaffieForever

MessageSujet: Re: Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site   Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 17:37

Je ne savais pas que tu étais modérateur pour les match d'animaux sur wamiz !!
Chips

MessageSujet: Re: Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site   Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 18:05

dante pierre 1 a écrit:
alors chips , je veux partir , puis rester , finalement tu fais le bon choix de rester chez chien canin , amuse toi bien sur ce forum .
tu dois me connaitre si tu es un ou une ancienne de wamiz ou j'étais modérateur jeux au match des photos animaux , j'ai quitter définitivement ce site il y a 3 jours pour motifs personnel .mon pseudo était dante pierre 2 cheers

Bonsoir dante Pierre , honnêtement pour tout te dire , j'ai deux copines ici et on rigole bien  cheers  rien avoir avec l'autre site que tu as cité que je ne supporte plus  brefff 

Pour ton pseudo je pense te connaître d'ailleurs , mais je te le dirais en mp  Smile

chien-canin
Admin
chien-canin

MessageSujet: Re: Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site   Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site - Page 2 EmptySam 10 Déc - 9:43

heureux que tu reste alors ! cheers
https://chien-canin.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site   Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site - Page 2 Empty

Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2