Quel sport faites-vous avec votre ou vos toutous ??
2 participants
Auteur
Sujet: Quel sport faites-vous avec votre ou vos toutous ?? Ven 23 Juin - 20:36
Qui d'entre-vous fait du sport avec son chien ??
Moi je marche beaucoup, 2h par jour et un peu de course !! Après j'aimerais faire du cani-vtt ou du cani-cross .
Le sport c'est la santé !!
Mamaelfie
Messages : 24 Date d'inscription : 21/02/2017 Age : 25 Localisation : 72
Sujet: Re: Quel sport faites-vous avec votre ou vos toutous ?? Ven 23 Juin - 20:54
Je marche souvent aussi (2h voir 3h) mais j'aime aussi apprendre des tours à Elfie (assis, coucher, la patte, l'autre...) et elle adore jouer a son ballon. Mais quand je serais majeur et mon permis je l'emmenerais un peu partout, agility...
StaffieForever
Sujet: Re: Quel sport faites-vous avec votre ou vos toutous ?? Ven 23 Juin - 21:21
Shadow aussi adore jouer au ballon de rugby ( il faut que je mettes la vidéo en ligne ) .
Mamaelfie
Sujet: Re: Quel sport faites-vous avec votre ou vos toutous ?? Ven 23 Juin - 21:25
Ba en faite Elfie a crevé le ballon et depuis elle l'adore encore plus
StaffieForever
Sujet: Re: Quel sport faites-vous avec votre ou vos toutous ?? Ven 23 Juin - 21:41
Haha Shadow ne l'a pas encore crevé, chez moi il le le touche pas mais quand il est avec ses potes là il ne le partage pas !!
Mamaelfie
Sujet: Re: Quel sport faites-vous avec votre ou vos toutous ?? Ven 23 Juin - 21:49
Je viens de me rendre compte que tous les jouets d'Elfie soit ils ont fini déchiqueté, cassé, dégonfler, poubelle...
StaffieForever
Sujet: Re: Quel sport faites-vous avec votre ou vos toutous ?? Ven 23 Juin - 21:55
Mdrrrr Shadow m'en n'a bouffé qu'un ( une grenouille ) .
Je lui ai acheté un castor quand il avait 4 mois et je pensais qu'il allait tenir aussi longtemps, il ne fait plus gron-gron mais pas grave, il l'adore quand même .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel sport faites-vous avec votre ou vos toutous ??
Quel sport faites-vous avec votre ou vos toutous ??