VictorineG
| Sujet: Petite question à propos de mon chien. Dim 21 Juil - 16:56 | |
| [i]Donc, voilà! Bonjour, tout est à tous. Je me présente je m'appelle Victorine j'ai 15 ans. Il y a un peu prés 5 ou 6 mois j'ai adopté un joli chien dont le nom et Gabs (2 ans), c'est un caniche, groisé griffon. Je les adoptais dans un refuge à Toul (Meuse, Lorraine) Il était dans un sal état ! :O Bref, bref, bref ... Depuis quelque jour, j'ai remarqué, qu'il ne mange plus beaucoup, qu'il fallait que je le force à manger, je pensais qu'il fît son propre régime, je me suis renseigné mais non... Il cherche beaucoup d'affection en vers moi. Il aboie souvent pour rien, mais j'ai aussi remarqué, que dès que j'approcher ma main, pres de sa partie Gauche (surtout son oeil Gauche), il me grognait dessus, mais après il pleurait comme s'il me disait "je suis désolé". Hier ça c'est stoper, il était nickel, en pleine forme. Et aujourd'hui sa à recommencer. Je crois qu'il sent que quelqu'un dans la maison ne l'aime pas, mon beau-père lui mais des grands coups de pierds ! Mon chien """normal""" lui grogne dessus ! Il lui dit "Dégage sale chien!" il lui parle vraiment mal, alors que mon chien ne demande rien !. Bref, ... j'ai demandé des renseignements à un vétérinaire mais il ne pas répondu. Help me ! No critique s'il vous plaît. | |
|
manu56
| Sujet: Re: Petite question à propos de mon chien. Mar 29 Avr - 13:16 | |
| Bonjour Victorine, ça s'est arrangé pour ton chien ? Tu as trouvé une solution ? | |
|
manchaps
Messages : 16 Date d'inscription : 28/10/2016 Age : 59 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Petite question à propos de mon chien. Sam 29 Oct - 13:26 | |
| Sans vouloir te critiquer Victorine, il aurait été bien pour ton chien et pour toi d'obtenir l'approbation de ton beau père pour l'adoption de ton chien.
Si ton beau père n'aime pas les animaux dont les chiens en particulier alors je vois mal comment ton chien puisse trouver le bonheur dans votre foyer. Les chiens percoivent beaucoup de choses qui sont invisibles à l'oeil.
Chose certaine, j'ose espérer que l'harmonie soit au rendez-vous chez toi afin que ton chien et toi, puissiez trouver le bonheur!
Fais-nous part des avancements. | |
|
Tania
Messages : 509 Date d'inscription : 30/11/2015 Age : 54 Localisation : Chartres
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite question à propos de mon chien. | |
| |
|