| Question pour le forum | |
|
+2dante pierre 1 chien-canin 6 participants |
Auteur | Message |
---|
chien-canin Admin
| Sujet: Question pour le forum Mer 20 Jan - 18:48 | |
| Que pensez vous du forum chien-canin ? | |
|
| |
dante pierre 1
Messages : 165 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 62 Localisation : orne normandie
| Sujet: Re: Question pour le forum Jeu 21 Jan - 16:03 | |
| je ne pense que du bien de se forum , bien construit , clair , facile a naviguer , je regrette juste qu'il y ai un manque de membres afin que ce forum démarre et vive comme il le mérite !!! | |
|
| |
chien-canin Admin
| Sujet: Re: Question pour le forum Jeu 21 Jan - 17:53 | |
| Et oui dante c'est vrai et pourtant je fais mon possible je poste des pubs sur facebook forum .... sans réussite mais je te remercie d'être toujours présent et surtout de m'aider | |
|
| |
nad15
Messages : 77 Date d'inscription : 16/11/2015 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Question pour le forum Dim 24 Jan - 15:54 | |
| Ne dit on pas : " Patience et longueur de temps font plus que force et que rage" Facebook a fait énormément de tort aux divers forums......mais je remarque que tout doucement les gens comprennent que c'est nettement moins superficiel | |
|
| |
chien-canin Admin
| Sujet: Re: Question pour le forum Dim 24 Jan - 19:26 | |
| " Patience et longueur de temps font plus que force et que rage" Je suis d'accord mais avec le travail fourni sur ce forum j'ai peur de ne pas réussir | |
|
| |
nad15
Messages : 77 Date d'inscription : 16/11/2015 Localisation : belgique
| Sujet: Re: Question pour le forum Lun 25 Jan - 6:31 | |
| | |
|
| |
Tania
Messages : 509 Date d'inscription : 30/11/2015 Age : 54 Localisation : Chartres
| |
| |
chien-canin Admin
| Sujet: Re: Question pour le forum Lun 25 Jan - 19:27 | |
| Bien sur Tania ! | |
|
| |
dante pierre 1
Messages : 165 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 62 Localisation : orne normandie
| Sujet: Re: Question pour le forum Mar 26 Jan - 9:13 | |
| chien canin , je comprend ton doute sur l'évolution du forum et partage tes angoisses , examine la pauvreté intellectuelle et d’intérêt du forum de wamiz !!! et pourtant il y a du monde en non stop qui discute sauf entre 2 et 7 heures du matin ou il ni a plus personne , mais le site wamiz n'est pas qu'un forum , il y a d'autres activités possibles , des jeux , des concours , etc etc ! et c'est grâce a cette diversité que ce site vie encore malgré une baisse énorme de connexion depuis 2 ans environs !!! je me suis inscrit sur plusieurs autres forum pour animaux et je te garantie qu'ils ne fonctionnent pas non plus !!!! | |
|
| |
chien-canin Admin
| Sujet: Re: Question pour le forum Mar 26 Jan - 19:20 | |
| C'est rassurant | |
|
| |
Tania
| |
| |
lili75
| Sujet: Re: Question pour le forum Mar 2 Fév - 17:42 | |
| - dante pierre 1 a écrit:
- chien canin , je comprend ton doute sur l'évolution du forum et partage tes angoisses , examine la pauvreté intellectuelle et d’intérêt du forum de wamiz !!! et pourtant il y a du monde en non stop qui discute sauf entre 2 et 7 heures du matin ou il ni a plus personne , mais le site wamiz n'est pas qu'un forum , il y a d'autres activités possibles , des jeux , des concours , etc etc ! et c'est grâce a cette diversité que ce site vie encore malgré une baisse énorme de connexion depuis 2 ans environs !!! je me suis inscrit sur plusieurs autres forum pour animaux et je te garantie qu'ils ne fonctionnent pas non plus !!!!
Je suis personellement connecté entre 2h et 7h XD Si non pour repondre a la question initial, comme je l'avais deja dit sur wamiz le site chien canin manque de membre, c'est sont principal probleme, je n'aime pas trop son nom aussi je trouve sa un peu etrange mais ce n'est pas non plus redibitoire bien que souvent un nom interessant fait deja beaucoup. J'esseyerais d'en faire de la pub si je l'apprecie d'avantage | |
|
| |
chien-canin Admin
| Sujet: Re: Question pour le forum Mar 2 Fév - 17:59 | |
| Tania je suis d'accord avec toi concernant wamiz sa devient n'importe quoi sur ce site ! Merci a toi lili75 il faut malheureusement des critiques mais tu as donné ton avis et sa nous permettra d'avancé. | |
|
| |
Jasminedog
Messages : 31 Date d'inscription : 17/03/2016 Localisation : FRANCE
| Sujet: Re: Question pour le forum Jeu 17 Mar - 16:20 | |
| Ha ! Tout nouveau ici ! J'ai mis un commentaire sur Wamiz en disant qu'il fallait des photos de profil, l'âge,oupss, j'avais mal vu, tout ça y est. Tiens! Sympa les smileys ! Sinon, j'aimerais un meilleur design, je trouve que ça joue beaucoup. Je n'ai pas trouvé le bouton pour écrire ce commentaire, c'est pourquoi j'ai cité un message et l'ai aussitôt supprimé pour laisser place à ces mots ^^ Bizard, on ne m'a pas demandé mon âge ni de photo de profil lors de mon inscription. J'ai 15 ans. Rassurez-vous, je ne suis pas un petit fou-merde comme on en trouve sur d'autres forums A très vite ! | |
|
| |
Tania
| |
| |
chien-canin Admin
| Sujet: Re: Question pour le forum Ven 18 Mar - 7:18 | |
| Bienvenue à toi Jasminedog tes conseils sont pris en compte ne t'inquiète pas Ton compte est à finalisé oui après ton inscription tu peux donc accédé à ton profil pour pouvoir le compléter (âge,passions,photo) N'oublie pas de passer par la petite présentation aux membres | |
|
| |
Jasminedog
| Sujet: Re: Question pour le forum Mar 22 Mar - 18:05 | |
| Merci pour vos messages ! Pour remplacer le fond vert, pourquoi pas un montage avec des photos de tous les chiens ? | |
|
| |
Tania
| |
| |
Jasminedog
| Sujet: Re: Question pour le forum Mar 22 Mar - 18:48 | |
| - Tania a écrit:
- Très bonne idée mais perso je ne serai pas capable de faire ca ! c'est peut être simple ?
Je pense que c'est assez simple. Le fond vert doit être une grande image de pelouse. Ce qu'il faudra pour réaliser un tel montage, c'est faire attention aux mesures. Il ne faudra pas que certaines photos soit coupées par le fond blanc des messages. Je ne sais pas si je suis assez clair ^^ | |
|
| |
chien-canin Admin
| Sujet: Re: Question pour le forum Mer 23 Mar - 7:10 | |
| Très bonne idée Jasmine tu as l'air de savoir faire ce genre de montage moi perso je ne suis pas très doué pour sa Si tu peux la faire n'hésite pas elle sera mise sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question pour le forum | |
| |
|
| |
| Question pour le forum | |
|