Forum Chien, Chien Canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chien, Chien Canin

Bienvenue sur le forum chien-canin tout savoir sur nos amis, race de chien, concours photo,dressage ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous sur le forum chien-canin Smile
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Cc Nouvelle Vidéo !
Question pour le forum  EmptyLun 30 Mar - 14:43 par JeuneChien VieuxLoup

» On partage avec vous un film !
Question pour le forum  EmptyDim 8 Avr - 18:29 par JeuneChien VieuxLoup

» Il est toujours dans l'équipe malgré son sommeil éternel
Question pour le forum  EmptySam 7 Avr - 19:35 par JeuneChien VieuxLoup

» Nos belles rencontres
Question pour le forum  EmptyVen 30 Juin - 20:30 par StaffieForever

» Faire plus connaissances avec " nous les membres "
Question pour le forum  EmptyDim 25 Juin - 16:16 par StaffieForever

» Les vacances arrives
Question pour le forum  EmptyDim 25 Juin - 15:44 par StaffieForever

» Quelque races à l'affiche
Question pour le forum  EmptySam 24 Juin - 21:40 par StaffieForever

» Le souci de ma lapine Mayka
Question pour le forum  EmptySam 24 Juin - 21:12 par StaffieForever

» Le quel choisir ??
Question pour le forum  EmptySam 24 Juin - 19:36 par StaffieForever

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage
Qu'est-ce qui vous pousse à adopter un animal en refuge?
 La Solitude
 Par Amour
 Pour Sauver Un Animal
 Inspiration Du Moment
 Je ne sais pas
Voir les résultats
 

 Question pour le forum

Aller en bas 
+2
dante pierre 1
chien-canin
6 participants
AuteurMessage
chien-canin
Admin
chien-canin


Messages : 244
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Question pour le forum  Empty
MessageSujet: Question pour le forum    Question pour le forum  EmptyMer 20 Jan - 18:48

Que pensez vous du forum chien-canin ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chien-canin.1fr1.net
dante pierre 1

dante pierre 1


Messages : 165
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 62
Localisation : orne normandie

Question pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Question pour le forum    Question pour le forum  EmptyJeu 21 Jan - 16:03

je ne pense que du bien de se forum , bien construit , clair , facile a naviguer , je regrette juste qu'il y ai un manque de membres afin que ce forum démarre et vive comme il le mérite !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
chien-canin
Admin
chien-canin


Messages : 244
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Question pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Question pour le forum    Question pour le forum  EmptyJeu 21 Jan - 17:53

Et oui dante c'est vrai et pourtant je fais mon possible je poste des pubs sur facebook forum .... sans réussite mais je te remercie d'être toujours présent et surtout de m'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chien-canin.1fr1.net
nad15

nad15


Messages : 77
Date d'inscription : 16/11/2015
Localisation : belgique

Question pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Question pour le forum    Question pour le forum  EmptyDim 24 Jan - 15:54

Ne dit on pas :
" Patience et longueur de temps font plus que force et que rage" lol! lol!

Facebook a fait énormément de tort aux divers forums......mais je remarque que tout doucement les gens comprennent que c'est nettement moins superficiel

Revenir en haut Aller en bas
chien-canin
Admin
chien-canin


Messages : 244
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Question pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Question pour le forum    Question pour le forum  EmptyDim 24 Jan - 19:26

" Patience et longueur de temps font plus que force et que rage"
Je suis d'accord mais avec le travail fourni sur ce forum j'ai peur de ne pas réussir Crying or Very sad Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chien-canin.1fr1.net
nad15

nad15


Messages : 77
Date d'inscription : 16/11/2015
Localisation : belgique

Question pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Question pour le forum    Question pour le forum  EmptyLun 25 Jan - 6:31

chien-canin a écrit:
" Patience et longueur de temps font plus que force et que rage"
Je suis d'accord mais avec le travail fourni sur ce forum j'ai peur de ne pas réussir Crying or Very sad Smile


il faut partir "gagnant" dans la vie!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Messages : 509
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 54
Localisation : Chartres

Question pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Question pour le forum    Question pour le forum  EmptyLun 25 Jan - 15:03

nad15 a écrit:
Ne dit on pas :
" Patience et longueur de temps font plus que force et que rage" lol! lol!

Facebook a fait énormément de tort aux divers forums......mais je remarque que tout doucement les gens comprennent que c'est nettement moins superficiel


Bonjour !!

Alors un coup de mou !! oui fb fait beaucoup de mal ! mais serrons nous les coudes !
Revenir en haut Aller en bas
chien-canin
Admin
chien-canin


Messages : 244
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Question pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Question pour le forum    Question pour le forum  EmptyLun 25 Jan - 19:27

Bien sur Tania ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://chien-canin.1fr1.net
dante pierre 1

dante pierre 1


Messages : 165
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 62
Localisation : orne normandie

Question pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Question pour le forum    Question pour le forum  EmptyMar 26 Jan - 9:13

chien canin , je comprend ton doute sur l'évolution du forum et partage tes angoisses , examine la pauvreté intellectuelle et d’intérêt du forum de wamiz !!! et pourtant il y a du monde en non stop qui discute sauf entre 2 et 7 heures du matin ou il ni a plus personne , mais le site wamiz n'est pas qu'un forum , il y a d'autres activités possibles , des jeux , des concours , etc etc ! et c'est grâce a cette diversité que ce site vie encore malgré une baisse énorme de connexion depuis 2 ans environs !!! je me suis inscrit sur plusieurs autres forum pour animaux et je te garantie qu'ils ne fonctionnent pas non plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chien-canin
Admin
chien-canin


Messages : 244
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Question pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Question pour le forum    Question pour le forum  EmptyMar 26 Jan - 19:20

C'est rassurant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chien-canin.1fr1.net
Tania

Tania


Messages : 509
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 54
Localisation : Chartres

Question pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Question pour le forum    Question pour le forum  EmptyMar 2 Fév - 14:36

Bonjour
Wamiz, c'est quoi ca ? tu ne peux pas aligner deux mots que tu te fais insulter si ta réponse ne correspond pas aux attentes du posteur (bien souvent jeune, qui est là pour foutre la merde). Et puis tu as les "a tout vu, sait tout"... ca m'horripile, car un forum est là pour échanger et donner des avis... bah non, apparemment je n'évolue pas avec mon temps ! deviens-je une vieille peau ??  farao
Revenir en haut Aller en bas
lili75




Messages : 7
Date d'inscription : 08/02/2015

Question pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Question pour le forum    Question pour le forum  EmptyMar 2 Fév - 17:42

dante pierre 1 a écrit:
chien canin , je comprend ton doute sur l'évolution du forum et partage tes angoisses , examine la pauvreté intellectuelle et d’intérêt du forum de wamiz !!! et pourtant il y a du monde en non stop qui discute sauf entre 2 et 7 heures du matin ou il ni a plus personne , mais le site wamiz n'est pas qu'un forum , il y a d'autres activités possibles , des jeux , des concours , etc etc ! et c'est grâce a cette diversité que ce site vie encore malgré une baisse énorme de connexion depuis 2 ans environs !!!  je me suis inscrit sur plusieurs autres forum pour animaux et je te garantie qu'ils ne fonctionnent pas non plus !!!!
Je suis personellement connecté entre 2h et 7h XD

Si non pour repondre a la question initial, comme je l'avais deja dit sur wamiz le site chien canin manque de membre, c'est sont principal probleme, je n'aime pas trop son nom aussi je trouve sa un peu etrange mais ce n'est pas non plus redibitoire bien que souvent un nom interessant fait deja beaucoup.
J'esseyerais d'en faire de la pub si je l'apprecie d'avantage Smile
Revenir en haut Aller en bas
chien-canin
Admin
chien-canin


Messages : 244
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Question pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Question pour le forum    Question pour le forum  EmptyMar 2 Fév - 17:59

Tania je suis d'accord avec toi concernant wamiz sa devient n'importe quoi sur ce site !

Merci a toi lili75 il faut malheureusement des critiques mais tu as donné ton avis et sa nous permettra d'avancé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chien-canin.1fr1.net
Jasminedog

Jasminedog


Messages : 31
Date d'inscription : 17/03/2016
Localisation : FRANCE

Question pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Question pour le forum    Question pour le forum  EmptyJeu 17 Mar - 16:20

Ha ! Tout nouveau ici !
J'ai mis un commentaire sur Wamiz en disant qu'il fallait des photos de profil, l'âge,oupss, j'avais mal vu, tout ça y est. cyclops
Tiens! Sympa les smileys !
Sinon, j'aimerais un meilleur design, je trouve que ça joue beaucoup. Je n'ai pas trouvé le bouton pour écrire ce commentaire, c'est pourquoi j'ai cité un message et l'ai aussitôt supprimé pour laisser place à ces mots ^^ Very Happy
Bizard, on ne m'a pas demandé mon âge ni de photo de profil lors de mon inscription. J'ai 15 ans. Rassurez-vous, je ne suis pas un petit fou-merde comme on en trouve sur d'autres forums Smile A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Messages : 509
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 54
Localisation : Chartres

Question pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Question pour le forum    Question pour le forum  EmptyJeu 17 Mar - 17:31

Bienvenue Jasminedog ! et un forum qui vit, c'est aussi des membres qui participent !

oui le vert pelouse, Chien-canin, n'est pas top, tu peux bien trouvé qqchose d'original, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chien-canin
Admin
chien-canin


Messages : 244
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Question pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Question pour le forum    Question pour le forum  EmptyVen 18 Mar - 7:18

Bienvenue à toi Jasminedog tes conseils sont pris en compte ne t'inquiète pas Wink
Ton compte est à finalisé oui après ton inscription tu peux donc accédé à ton profil pour pouvoir le compléter (âge,passions,photo)
N'oublie pas de passer par la petite présentation aux membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://chien-canin.1fr1.net
Jasminedog

Jasminedog


Messages : 31
Date d'inscription : 17/03/2016
Localisation : FRANCE

Question pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Question pour le forum    Question pour le forum  EmptyMar 22 Mar - 18:05

Merci pour vos messages !
Pour remplacer le fond vert, pourquoi pas un montage avec des photos de tous les chiens ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Messages : 509
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 54
Localisation : Chartres

Question pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Question pour le forum    Question pour le forum  EmptyMar 22 Mar - 18:08

Très bonne idée mais perso je ne serai pas capable de faire ca ! c'est peut être simple ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jasminedog

Jasminedog


Messages : 31
Date d'inscription : 17/03/2016
Localisation : FRANCE

Question pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Question pour le forum    Question pour le forum  EmptyMar 22 Mar - 18:48

Tania a écrit:
Très bonne idée mais perso je ne serai pas capable de faire ca ! c'est peut être simple ? Very Happy
Je pense que c'est assez simple. Le fond vert doit être une grande image de pelouse. Ce qu'il faudra pour réaliser un tel montage, c'est faire attention aux mesures. Il ne faudra pas que certaines photos soit coupées par le fond blanc des messages. Je ne sais pas si je suis assez clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
chien-canin
Admin
chien-canin


Messages : 244
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27

Question pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Question pour le forum    Question pour le forum  EmptyMer 23 Mar - 7:10

Très bonne idée Jasmine tu as l'air de savoir faire ce genre de montage moi perso je ne suis pas très doué pour sa Laughing
Si tu peux la faire n'hésite pas elle sera mise sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://chien-canin.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Question pour le forum  Empty
MessageSujet: Re: Question pour le forum    Question pour le forum  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées de décoration pour le forum
» Animation du forum
» Le forum bouge
» couleurs du forum
» Problème sur le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chien, Chien Canin  :: Forum :: Aide Forum-
Sauter vers: