| Quelle nourriture lui donnez vous? | |
|
+13marisi7 forest gump JADOR Des Bambous de Shunan Hermine29 JeuneChien VieuxLoup Tania diam54 christ06 fafa50 dante pierre 1 chien-canin ... 17 participants |
Auteur | Message |
---|
...
| Sujet: Quelle nourriture lui donnez vous? Dim 5 Juil - 15:10 | |
| Salut,
Pour un rapide tour d'horizon, vous donnez quoi comme aliments à votre/vos chien(s)?
Pour ma part c'est croquettes Eukanuba, et elle a les restes avec ou pas | |
|
| |
chien-canin Admin
| Sujet: Re: Quelle nourriture lui donnez vous? Lun 13 Juil - 11:45 | |
| croquette royal canin pour ma part . | |
|
| |
dante pierre 1
Messages : 165 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 62 Localisation : orne normandie
| Sujet: Re: Quelle nourriture lui donnez vous? Ven 17 Juil - 16:55 | |
| croquettes royal canin derma comfort , car mes toutous se grattent souvent malgré qu'ils n'aient pas de puces ou autres pathologies de peaux visible ! le produit est plutôt centré haut de gamme et relativement cher mais plus de gratouillies et le poil est très doux . | |
|
| |
fafa50
| Sujet: Re: Quelle nourriture lui donnez vous? Sam 25 Juil - 9:39 | |
| Hello,
Pour être tout à fait franc avec vous, je les achetais en animalerie en gros sac ( 25 kg ? ) jusqu'alors, en me focalisant surtout sur le prix.
La marque, ( m'en rappelle plus ) mais était vendue comme permettant une meilleure absorption ce qui devait se traduire par moins de déjections, ce qui se vérifiait.
Depuis que le ptit nouveau est arrivé, j'ai acheté des Royal canin pour chiot.
Cependant, à la lecture d'un post très intéressant ( sur l'autre forum ) je me suis aperçu que RC c'était plus du marketing qu'autre chose et qu'en général, ils nous foutent un tas de cochonnerie dans les crocs.
Ce que j'ai retenu comme marque de bonnes croquettes c'est Orijen, Nutrivet et Nutrizon ( de mémoire )
Je vous conseille vivement la lecture de l'internaute passionnée qui a fait ça. ( warmiz.com )
Bon week | |
|
| |
christ06
| Sujet: Re: Quelle nourriture lui donnez vous? Sam 5 Sep - 22:36 | |
| Alors pour ma part, je donne des croquettes naturelles sans céréales de la marque Josera sensi junior et adulte commandées sur le site " nourrir comme la nature " Je ne suis pas pour les croquettes pleine de céréales de remplissage, elles n'ont n'y de blé , de soja , de produits laitiers et de sucres et ne contiennent aucun agent conservateur, colorant ou arôme artificiel Voilà | |
|
| |
dante pierre 1
Messages : 165 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 62 Localisation : orne normandie
| Sujet: Re: Quelle nourriture lui donnez vous? Dim 6 Sep - 7:42 | |
| j'ai changé de croquettes pour des sans céréales de marque taste of the wild , autant pour les toutous que les minous. | |
|
| |
diam54
Messages : 63 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 70 Localisation : Québec-Montréal
| Sujet: Re: Quelle nourriture lui donnez vous? Ven 23 Oct - 23:33 | |
| L'éleveuse donne du Royal canin x-small pour les chiots. Je pensais continuer avec les mêmes. | |
|
| |
diam54
Messages : 63 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 70 Localisation : Québec-Montréal
| Sujet: Re: Quelle nourriture lui donnez vous? Ven 6 Nov - 3:59 | |
| | |
|
| |
dante pierre 1
| Sujet: Re: Quelle nourriture lui donnez vous? Sam 7 Nov - 17:26 | |
| je te conseil taste of the wild , croquettes américaines sans céréales | |
|
| |
diam54
| Sujet: Re: Quelle nourriture lui donnez vous? Sam 7 Nov - 17:42 | |
| ok Je vais en parler au vétérinaire, car je sais plus sur quoi me tourner | |
|
| |
dante pierre 1
| Sujet: Re: Quelle nourriture lui donnez vous? Dim 8 Nov - 8:37 | |
| le problème est que le vétérinaire aurait tendance a te conseiller la marque que lui il vend !!!! | |
|
| |
chien-canin Admin
| Sujet: Re: Quelle nourriture lui donnez vous? Dim 8 Nov - 20:25 | |
| Je suis d'accord avec dante , le vétérinaire va te conduire vers la marque qu'il vend | |
|
| |
diam54
| Sujet: Re: Quelle nourriture lui donnez vous? Dim 8 Nov - 20:28 | |
| C'est l'ex beau frère a mon chum. Je crois qu'il va être un bon conseiller, je vais voir s'il prie pas pour sa paroisse (comme on dit). | |
|
| |
Tania
Messages : 509 Date d'inscription : 30/11/2015 Age : 54 Localisation : Chartres
| |
| |
JeuneChien VieuxLoup
| Sujet: Quelle nourriture lui donnez vous? Lun 15 Fév - 14:45 | |
| cc, Je donne Nutram Puppy/chiot Adulte je passerais à Taste of the wild | |
|
| |
Hermine29
| Sujet: Re: Quelle nourriture lui donnez vous? Mer 17 Fév - 8:33 | |
| Bonjour
ma chienne est aux Royal Canin anallergenic car elle a beaucoup d'allergies alimentaires et autres. | |
|
| |
Des Bambous de Shunan
Messages : 29 Date d'inscription : 16/02/2016 Age : 35 Localisation : maine et loire
| Sujet: Re: Quelle nourriture lui donnez vous? Mer 17 Fév - 11:08 | |
| mes chow sont au royal canin medium adulte et mon bulldog est au royal canin medium junior | |
|
| |
JADOR
Messages : 55 Date d'inscription : 06/03/2016 Localisation : REGION CENTRE
| Sujet: Re: Quelle nourriture lui donnez vous? Ven 11 Mar - 13:47 | |
| Ma boboss est aux ORIJEN, volaille et bœuf/gibier. Poisson, elle ne supporte pas. Super alimentation, très équilibrée, appréciée. Les rations sont précises, elle doit prendre 375g par jour et elle ne peut pas avaler une croquette de plus. Elle est exactement rassasiée et au top de sa forme avec cette dose. | |
|
| |
forest gump
| Sujet: Re: Quelle nourriture lui donnez vous? Lun 2 Mai - 18:42 | |
| Je donne ration ménagère et croquettes de la marque Advance Atopic care.
Comme viandes: boeuf-poulet-mouton-cheval-poisson
oeufs-fromage.
Avec les autres crocs, gratouilles, avec ou sans glucides.
| |
|
| |
marisi7
| Sujet: Re: Quelle nourriture lui donnez vous? Lun 15 Aoû - 16:10 | |
| Pour ma part je nourris ma louloute aux croquettes PETS DELI, marque que j'ai découvert il n'y a pas très longtemps ét elle se porte très bien depuis !
Je les achète sur Amazon, il y a souvent des promos, donc c'est plutôt intéressant. D'ailleurs pour ceux que ça intéresse d'essayer ils font une offre jusqu'à mercredi ! | |
|
| |
Amstaff14
Messages : 12 Date d'inscription : 25/01/2017 Age : 31 Localisation : Calvados
| Sujet: Re: Quelle nourriture lui donnez vous? Mer 8 Fév - 20:58 | |
| Nous à la maison c'est croquettes équilibre et instinct . | |
|
| |
Lolote
| Sujet: Re: Quelle nourriture lui donnez vous? Mar 21 Fév - 14:15 | |
| Salut les amis
Les meilleurs bons plans pour acheter moins cher des nourritures et aliments pour chien sont sur Promo-advisor.com Grâce à un codes promo articles animaux à dénicher sur cette plateforme, réaliser de belles économies sur vos achats d'articles animaux | |
|
| |
StaffieForever
| |
| |
Mamaelfie
Messages : 24 Date d'inscription : 21/02/2017 Age : 25 Localisation : 72
| Sujet: Re: Quelle nourriture lui donnez vous? Sam 24 Juin - 17:07 | |
| Moi c'est Purina, mais papa et maman je veux pas acheter des croquettes sans céréales | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle nourriture lui donnez vous? | |
| |
|
| |
| Quelle nourriture lui donnez vous? | |
|