Forum Chien, Chien Canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chien, Chien Canin

Bienvenue sur le forum chien-canin tout savoir sur nos amis, race de chien, concours photo,dressage ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous sur le forum chien-canin Smile
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Cc Nouvelle Vidéo !
L'hommage à l'amour de ma vie EmptyLun 30 Mar - 14:43 par JeuneChien VieuxLoup

» On partage avec vous un film !
L'hommage à l'amour de ma vie EmptyDim 8 Avr - 18:29 par JeuneChien VieuxLoup

» Il est toujours dans l'équipe malgré son sommeil éternel
L'hommage à l'amour de ma vie EmptySam 7 Avr - 19:35 par JeuneChien VieuxLoup

» Nos belles rencontres
L'hommage à l'amour de ma vie EmptyVen 30 Juin - 20:30 par StaffieForever

» Faire plus connaissances avec " nous les membres "
L'hommage à l'amour de ma vie EmptyDim 25 Juin - 16:16 par StaffieForever

» Les vacances arrives
L'hommage à l'amour de ma vie EmptyDim 25 Juin - 15:44 par StaffieForever

» Quelque races à l'affiche
L'hommage à l'amour de ma vie EmptySam 24 Juin - 21:40 par StaffieForever

» Le souci de ma lapine Mayka
L'hommage à l'amour de ma vie EmptySam 24 Juin - 21:12 par StaffieForever

» Le quel choisir ??
L'hommage à l'amour de ma vie EmptySam 24 Juin - 19:36 par StaffieForever

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage
Qu'est-ce qui vous pousse à adopter un animal en refuge?
 La Solitude
 Par Amour
 Pour Sauver Un Animal
 Inspiration Du Moment
 Je ne sais pas
Voir les résultats
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'hommage à l'amour de ma vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
StaffieForever

StaffieForever


Messages : 477
Date d'inscription : 27/05/2016

L'hommage à l'amour de ma vie Empty
MessageSujet: L'hommage à l'amour de ma vie   L'hommage à l'amour de ma vie EmptyDim 30 Oct - 12:02

Je vais vous parlez de Calypso l'amour de ma vie .

Elle est arrivée chez moi en 2003, j'avais 14 ans . Au début ma mère me la prenait tout le temps quant elle était petite . Une fois elle va pour remettre Calypso dans sa cage qui était en hauteur et Calypso voit sa cage et bouge ( elle avait 7 mois ) ma mère ne s'y est pas attendu, Calypso a sauté et était un peu sauné jusque là ça va à peut prêt, après qu'elle repris ses esprit je regarde sa bouche et je vois qu'en haut de ses dents il y avait une fissure, j'ai cru que j'allais éclater ma mère !!!! Donc le lendemain véto ou il disait qu'il fallait lui arracher les dents avec une pince à épiler ....... Bien sur ne n'ai pas voulu et j'ai trouvé ça barbare !!!! Donc ses dents sont tombée d'elle même et on repoussées comme il faut .

Ensuite j'ai changé de clinique car l'autre ..... en plus une fois une autre véto prend ma lapine pour la pesée quant elle me la ramené Calypso a sauté dans mes bras et là j'ai compris qu'ils n'étaient pas de bon véto ( je devais avoir 14/15 ans) .

On a trouvé une très bonne véto par la suite qui elle à un moment devait faire une radio à Calypso et la ce qu'elle voit la un peu choquée et ma mère et moi aussi, Calypso avait 3 côtes pétées dû la la bêtise de ma mère !!!!!  Je n'ai absolument pas aimé d'apprendre ça ( je ne sais plus quel âge avait ma lapine peut-être 1/2 ans ) .
Elle a eu 2 doigts amputé aux pattes avant suite à des problèmes non soignable, un doigt tournait 380° Oo  .

Après touts ses problèmes il y a les BONS Calypso aimait se promener en laisse dans les champs, jardin et cours ou ma grand-mère avait une chienne springer spagniel et qui allait chasser avec mon oncle mais malgré qu'elle chassait elle adorait Calypso elle lui faisait des bisous, Calypso était en libre et aussi "Ulka" la chienne de chasse, elles étaient toutes les deux dehors sous surveillance bien sur on ne sais jamais . Dommage que je n'ai pas de photos d'elles ensemble . J'ai arrêté les cours en 2007 pour cause d'acharnement sur moi entre les élèves et les profs et du coup j'ai passé 3 ans entier avec ma Calypso .

Mes vidéos de ma Calypso qui des fois est dur de les regarder ( j'ai voulu la rejoindre car la vie sans elle était trop dur, 3/4 ans à penser qu'au suicide, là ça va bien mieux jusqu'au jour ou Mayka prendra le même chemin )

Voici Calypso en vrai.




Mon coco qui fait que brailler GGRRrrr


Avec ma rate Emy


Dernière édition par StaffieForever le Ven 25 Nov - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JeuneChien VieuxLoup

JeuneChien VieuxLoup


Messages : 171
Date d'inscription : 08/02/2016

L'hommage à l'amour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: L'hommage à l'amour de ma vie   L'hommage à l'amour de ma vie EmptyDim 30 Oct - 16:18

silent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTmg4ZlQ_wyMCoq72nPuqFQ
Tania

Tania


Messages : 509
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 54
Localisation : Chartres

L'hommage à l'amour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: L'hommage à l'amour de ma vie   L'hommage à l'amour de ma vie EmptyMar 1 Nov - 12:02

Eh oui, nos animaux nous apportent tant...
Revenir en haut Aller en bas
StaffieForever

StaffieForever


Messages : 477
Date d'inscription : 27/05/2016

L'hommage à l'amour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: L'hommage à l'amour de ma vie   L'hommage à l'amour de ma vie EmptyLun 7 Nov - 10:07

Oui elle était toujours là pour moi I love you et inversement ça va bientôt faire 7 ans qu'elle n'est plus là .... Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hommage à l'amour de ma vie Empty
MessageSujet: Re: L'hommage à l'amour de ma vie   L'hommage à l'amour de ma vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hommage à l'amour de ma vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chien, Chien Canin  :: Tous sur les chiens :: autres animaux-
Sauter vers: