Sujet: L'hommage à l'amour de ma vie Dim 30 Oct - 12:02
Je vais vous parlez de Calypso l'amour de ma vie .
Elle est arrivée chez moi en 2003, j'avais 14 ans . Au début ma mère me la prenait tout le temps quant elle était petite . Une fois elle va pour remettre Calypso dans sa cage qui était en hauteur et Calypso voit sa cage et bouge ( elle avait 7 mois ) ma mère ne s'y est pas attendu, Calypso a sauté et était un peu sauné jusque là ça va à peut prêt, après qu'elle repris ses esprit je regarde sa bouche et je vois qu'en haut de ses dents il y avait une fissure, j'ai cru que j'allais éclater ma mère !!!! Donc le lendemain véto ou il disait qu'il fallait lui arracher les dents avec une pince à épiler ....... Bien sur ne n'ai pas voulu et j'ai trouvé ça barbare !!!! Donc ses dents sont tombée d'elle même et on repoussées comme il faut .
Ensuite j'ai changé de clinique car l'autre ..... en plus une fois une autre véto prend ma lapine pour la pesée quant elle me la ramené Calypso a sauté dans mes bras et là j'ai compris qu'ils n'étaient pas de bon véto ( je devais avoir 14/15 ans) .
On a trouvé une très bonne véto par la suite qui elle à un moment devait faire une radio à Calypso et la ce qu'elle voit la un peu choquée et ma mère et moi aussi, Calypso avait 3 côtes pétées dû la la bêtise de ma mère !!!!! Je n'ai absolument pas aimé d'apprendre ça ( je ne sais plus quel âge avait ma lapine peut-être 1/2 ans ) . Elle a eu 2 doigts amputé aux pattes avant suite à des problèmes non soignable, un doigt tournait 380° Oo .
Après touts ses problèmes il y a les BONS Calypso aimait se promener en laisse dans les champs, jardin et cours ou ma grand-mère avait une chienne springer spagniel et qui allait chasser avec mon oncle mais malgré qu'elle chassait elle adorait Calypso elle lui faisait des bisous, Calypso était en libre et aussi "Ulka" la chienne de chasse, elles étaient toutes les deux dehors sous surveillance bien sur on ne sais jamais . Dommage que je n'ai pas de photos d'elles ensemble . J'ai arrêté les cours en 2007 pour cause d'acharnement sur moi entre les élèves et les profs et du coup j'ai passé 3 ans entier avec ma Calypso .
Mes vidéos de ma Calypso qui des fois est dur de les regarder ( j'ai voulu la rejoindre car la vie sans elle était trop dur, 3/4 ans à penser qu'au suicide, là ça va bien mieux jusqu'au jour ou Mayka prendra le même chemin )
Voici Calypso en vrai.
Mon coco qui fait que brailler GGRRrrr
Avec ma rate Emy
Dernière édition par StaffieForever le Ven 25 Nov - 18:50, édité 1 fois
JeuneChien VieuxLoup
Sujet: Re: L'hommage à l'amour de ma vie Dim 30 Oct - 16:18
Tania
Messages : 509 Date d'inscription : 30/11/2015 Age : 54 Localisation : Chartres
Sujet: Re: L'hommage à l'amour de ma vie Mar 1 Nov - 12:02
Eh oui, nos animaux nous apportent tant...
StaffieForever
Sujet: Re: L'hommage à l'amour de ma vie Lun 7 Nov - 10:07
Oui elle était toujours là pour moi et inversement ça va bientôt faire 7 ans qu'elle n'est plus là .... .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'hommage à l'amour de ma vie
L'hommage à l'amour de ma vie
Page 1 sur 1