manchaps
Messages : 16 Date d'inscription : 28/10/2016 Age : 59 Localisation : Drummondville
| Sujet: Un Petit Sondage Sam 29 Oct - 13:31 | |
| Pourriez-vous répondre à ce mini sondage svp! | |
|
Tania
Messages : 509 Date d'inscription : 30/11/2015 Age : 54 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: Un Petit Sondage Dim 30 Oct - 9:16 | |
| Bonjour Désolée pour moi c'était achat en élevage ; il y a 6 ans il n'y avait pas encore trop de clt abandonnés... | |
|
StaffieForever
| Sujet: Re: Un Petit Sondage Dim 30 Oct - 12:17 | |
| Bonjour, je vais avoir un staffie en 2017 que je prendrais en élevage .
J'ai déjà vécu une adoption d'un chien à la SPA qui ne s'est pas très bien passé avec mon lapin qui est décédé suite au stresse qu'a causé le chien (un beagle) je n'ai pas gardé le chien je ne voulais pas qu'il arrive la même chose à mes autres lapins . J'ai téléphoné à la spa pour savoir si le chien avaiot trouvé une famille et il n'a pas attendue très longtemps . Il venait d'un labo ou on lui a fait des test pour le sang . | |
|
JADOR
Messages : 55 Date d'inscription : 06/03/2016 Localisation : REGION CENTRE
| Sujet: Re: Un Petit Sondage Dim 30 Oct - 13:57 | |
| Comme les copines, ma dernière chienne a été achetée et non prise en refuge. Passionnée de Beauceron, en prenant jusqu'à maintenant, je ne pensais pas trouver ce que je voulais précieusement en refuge. Ma chienne a 2 ans. j'espère l'avoir près de moi encore une bonne douzaine d'années! Mais du coup, j'en aurai aussi 12 de plus et je crois que raisonnablement, ce "format" et caractère de chien pourrait devenir ingérable tant il faut une grande forme!! Donc, bénévole SPA également, la décision est prise. Les prochains chiens seront des loulous de refuge, assez vieux, pour lesquels j'espère offrir une belle retraite et pouvoir moi aussi vieillir tranquillement avec eux !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Petit Sondage | |
| |
|