StaffieForever
| Sujet: Avez-vous déjà adopter un animal en refuge ? Sam 4 Juin - 21:28 | |
| Salut vous tous Avez-vous déjà adopté un chien ou un autre animal en refuge? Comment s'est passé l'entente avec vos autres animaux si vous en avez? Pour ma part j’avais adopté un jolie beagle, il sortait d'un laboratoire ils lui ont fait des truc pour le sang, donc j'ai pris ce p'ti toutou, sauf que l'un de mes lapins en ai mort quand j'ai emmené le chien chez moi, il avait 1 an et demi , le chien ne l'a pas tué lui même, s'est sa présence et son odeur qui l'on fait. Comme j'avais une autre lapine je ne voulais pas qu'elle aussi elle meut, j'ai donc pris une triste décision.... ramener ce pauvre chien dans le refuge ou je l'avait pris, j'ai garder le chien une journée. Bien que ça fasse longtemps je pense toujours à lui et quand je l'ai ramené je prenais souvent de ses nouvelles, pour voir s'il avait trouvé SA famille et 1 ou 2 jours après il l'avait trouvé, j'étais très contente pour lui. Il n'a pas eu de chance avec moi, mais maintenant il est le plus heureux des chiens de labo dans sa nouvelle famille. | |
|
dante pierre 1
Messages : 165 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 62 Localisation : orne normandie
| Sujet: Re: Avez-vous déjà adopter un animal en refuge ? Dim 5 Juin - 7:17 | |
| j'ai déjà pris un chien dans une spa mais a peine a la maison il a eu la toux du chenil , puis la maladie de carré , la piroplasmose , une gastro entérite , des otites a répétition et il est mort a 7 ans d'un cancer généralisé ! je n'ai jamais renouvelé l'expérience. | |
|
StaffieForever
| Sujet: Re: Avez-vous déjà adopter un animal en refuge ? Dim 5 Juin - 7:44 | |
| Tout ça Oo le pauvre il a pas eu de chance. | |
|
Tania
Messages : 509 Date d'inscription : 30/11/2015 Age : 54 Localisation : Chartres
| |
manchaps
Messages : 16 Date d'inscription : 28/10/2016 Age : 59 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Avez-vous déjà adopter un animal en refuge ? Ven 28 Oct - 22:48 | |
| J'ai adopté deux chiennes en refuge et le pire, pour moi, c'est qu'elles sont devenues très complices et protectrices l'une de l'autre.
J'ai une grosse Boxer croisée et un teckel croisé.
Ce sont deux amours avec beaucoup d'amour à donner et recevoir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous déjà adopter un animal en refuge ? | |
| |
|