Forum Chien, Chien Canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chien, Chien Canin

Bienvenue sur le forum chien-canin tout savoir sur nos amis, race de chien, concours photo,dressage ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous sur le forum chien-canin Smile
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Cc Nouvelle Vidéo !
Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens! EmptyLun 30 Mar - 14:43 par JeuneChien VieuxLoup

» On partage avec vous un film !
Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens! EmptyDim 8 Avr - 18:29 par JeuneChien VieuxLoup

» Il est toujours dans l'équipe malgré son sommeil éternel
Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens! EmptySam 7 Avr - 19:35 par JeuneChien VieuxLoup

» Nos belles rencontres
Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens! EmptyVen 30 Juin - 20:30 par StaffieForever

» Faire plus connaissances avec " nous les membres "
Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens! EmptyDim 25 Juin - 16:16 par StaffieForever

» Les vacances arrives
Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens! EmptyDim 25 Juin - 15:44 par StaffieForever

» Quelque races à l'affiche
Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens! EmptySam 24 Juin - 21:40 par StaffieForever

» Le souci de ma lapine Mayka
Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens! EmptySam 24 Juin - 21:12 par StaffieForever

» Le quel choisir ??
Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens! EmptySam 24 Juin - 19:36 par StaffieForever

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage
Qu'est-ce qui vous pousse à adopter un animal en refuge?
 La Solitude
 Par Amour
 Pour Sauver Un Animal
 Inspiration Du Moment
 Je ne sais pas
Voir les résultats
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens!

Aller en bas 
+3
Tania
dante pierre 1
JADOR
7 participants
AuteurMessage
JADOR

JADOR


Messages : 55
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : REGION CENTRE

Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens! Empty
MessageSujet: Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens!   Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens! EmptyMer 4 Mai - 8:43

En lisant une intervention de Forest Gump qui parlait de barbecue, me revient à l'esprit un souvenir de ma précédente chienne...avoir piqué la côte de bœuf sur le BBQ! Mal lui en a pris, c'était trop chaud et elle n'a pas pu l'engouffrer!!!
Cela me donne donc l'idée de parler avec vous des habitudes, des pires bêtises, des pitreries...que vous vivez avec vos chiens!
Perso, ma dernière chienne est une vraie comique, toujours à jouer, toujours de bonne humeur! Le matin, c'est immanquablement saut sur le lit pour le câlin de début de journée et le soir, c'est saut sur le lit pour la bagarre! Le matin, c'est également aller chercher son nin-nin pour me le mettre sur les genoux pendant que je prends mon café et pas facile de tenir d'une main la tasse et de l'autre, lutter avec ma boboss!! Elle aime aussi la petite poursuite des chats, le matin, lorsqu'ils rentrent de leur virée nocturne et qu'ils attendent la gamelle! Elle joue toute seule, dans le jardin, à se lancer elle-même sa balle, à jardiner (trous et cisaillage de quelques branches à l'occasion pour faire la majorette en traversant le jardin à fond les ballons!). Côté bêtises, lorsqu'elle était chiot et laissée seule, c'était "mâchouillage" des journaux sous la table basse, "mâchouillage" du crayon près du téléphone et "tartinage" d'encre sur tout le carrelage...et le pire, avoir attaqué un coin de chaise, à 4 mois, et là, elle a quitté la maison pour adopter le cellier lors de nos absences et plus de soucis!! Voici quelques exemples...à vous!...
Revenir en haut Aller en bas
dante pierre 1

dante pierre 1


Messages : 165
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 62
Localisation : orne normandie

Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens! Empty
MessageSujet: Re: Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens!   Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens! EmptyVen 6 Mai - 15:09

moi j'ai des chiens jardiniers sauf que ..... au lieu de planter , ses messieurs arrachent !!!!! (dresser)
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Messages : 509
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 54
Localisation : Chartres

Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens! Empty
MessageSujet: Re: Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens!   Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens! EmptyDim 22 Mai - 16:43

adieu, fleurs, jardinières, et pelouses nickel, je compatis pour notre pauvre végétation !! et jyrkhos arrache des touches d'herbes !!  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jasminedog

Jasminedog


Messages : 31
Date d'inscription : 17/03/2016
Localisation : FRANCE

Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens! Empty
MessageSujet: Re: Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens!   Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens! EmptyJeu 26 Mai - 14:44

Ma Jasmine n'est pas une grande délinquante.
La pire bêtise qu'elle ait faite est sans doute d'avoir dépiauté toute sa cabane en mousse ^^
Après, elle n'a même pas deux ans (presque) alors elle n'a pas encore eu le temps de faire le tour de tous les joyaux !
En ce moment, à ma grande déception, elle a un œil (celui de gauche) mal en point : le blanc qui entoure l'oeil est rouge et la pupille devient bleue, comme les chiens aveugles :'(...
Nous avons rendez-vous chez le vétérinaire à 17 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Jasminedog

Jasminedog


Messages : 31
Date d'inscription : 17/03/2016
Localisation : FRANCE

Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens! Empty
MessageSujet: Re: Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens!   Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens! EmptyJeu 26 Mai - 14:45

J'espère vraiment que ce n'est rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Messages : 509
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 54
Localisation : Chartres

Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens! Empty
MessageSujet: Re: Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens!   Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens! EmptyVen 27 Mai - 10:32

Alors et jasmine ? raconte nous !
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Messages : 509
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 54
Localisation : Chartres

Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens! Empty
MessageSujet: Re: Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens!   Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens! EmptyVen 27 Mai - 10:34

Heu deux clic clac avec génésys jeune, le matelas, vraiment pas solide leur mousse ! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
manchaps

manchaps


Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 59
Localisation : Drummondville

Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens! Empty
MessageSujet: Re: Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens!   Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens! EmptyVen 28 Oct - 22:45

Ma chienne attend toujours que je sois endormi ensuite elle vient me rejoindre dans le lit. Elle sait très bien qu'elle n'a pas ce droit mais elle retourne se coucher sur son lit un peu avant mon réveil.

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-dresser-votre-chien.blogspot.com/
Tania

Tania


Messages : 509
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 54
Localisation : Chartres

Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens! Empty
MessageSujet: Re: Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens!   Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens! EmptyDim 30 Oct - 9:29

Très très futée... ils sont loin d'etre bêtes nos animaux...

Un midi mon mari dit à jyrkhos "elle est où génésys, va la chercher..." et bien une minute après que jyrkhos ait ouvert la porte et soit sorti, revenait avec doudouille... je serai curieuse de savoir ce qu'il lui a "dit" lol!
Revenir en haut Aller en bas
JADOR

JADOR


Messages : 55
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : REGION CENTRE

Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens! Empty
MessageSujet: Re: Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens!   Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens! EmptyDim 30 Oct - 14:04

Qu'est-ce que tu veux qu'il lui ait dit...!?!
"Papa t'appelle"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pourtant simple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
StaffieForever

StaffieForever


Messages : 477
Date d'inscription : 27/05/2016

Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens! Empty
MessageSujet: Re: Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens!   Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens! EmptyLun 31 Oct - 18:27

Ahah!! Il a dû lui dire viens vite on va avoir droits aux Restes YOUPIIIII !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Messages : 509
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 54
Localisation : Chartres

Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens! Empty
MessageSujet: Re: Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens!   Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens! EmptyMar 1 Nov - 11:59

presque les filles, c'était "on va le tanner pour aller en balade..."
Revenir en haut Aller en bas
manchaps

manchaps


Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2016
Age : 59
Localisation : Drummondville

Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens! Empty
MessageSujet: Re: Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens!   Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens! EmptyMar 1 Nov - 23:58

Ha ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
http://comment-dresser-votre-chien.blogspot.com/
sheeba13

sheeba13


Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 44
Localisation : bouche du Rhône

Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens! Empty
MessageSujet: Re: Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens!   Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens! EmptyDim 6 Nov - 22:34

sheeba n'a que 2 mois et demi
cela fait 15 jours qu'il est avec nous

lors de son premier week end a la maison
1er week end pour nous aussi puisque j'ai emménager le jours de son arriver

il a trouver que la tapisserie de ma chambre n'était pas a son goût
et il a donc passer la nuit a me détapisser ( m'arracher) le bas de la tapisserie
sur tout un pan de mur

j'était ravie
Revenir en haut Aller en bas
StaffieForever

StaffieForever


Messages : 477
Date d'inscription : 27/05/2016

Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens! Empty
MessageSujet: Re: Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens!   Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens! EmptyLun 7 Nov - 9:44

Aha un pti bricoleur cool tu vas pouvoir tout rénover Razz . Après il y a le mobilier qu'il va surement mâchouiller .
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Messages : 509
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 54
Localisation : Chartres

Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens! Empty
MessageSujet: Re: Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens!   Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens! EmptyLun 7 Nov - 9:50

il prend ses marques et ses aises, c'est un bien un chiot lol! digne de ce nom...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens! Empty
MessageSujet: Re: Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens!   Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les manies, les habitudes, les bêtises, les pitreries...de vos chiens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir 3 chiens
» quelle sont vos races préférés?
» Quels sont les chiens que vous-avez eu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chien, Chien Canin  :: Tous sur les chiens :: Comportement & Education-
Sauter vers: