| Présentation | |
|
+4Jasminedog dante pierre 1 JeuneChien VieuxLoup dogeduc79 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dogeduc79
Messages : 4 Date d'inscription : 05/04/2016 Age : 33 Localisation : 79
| Sujet: Présentation Mar 5 Avr - 20:40 | |
| Bonjour à toutes et tous, Je m'appelle Anaïs et j'ai 25 ans, je suis éducatrice canine comportementaliste dans les deux sèvres (79). j'ai un border collie de 1 an 1/2 qui s'appelle Hope avec qui je travaille régulièrement pour lui faire apprendre des nouveaux tours ludiques et qui m'accompagne sur certain client. J'ai également une chatte type européen de 5 ans qui s'appelle fripouille. Que dire à part que je suis passionnée par les animaux depuis mon plus jeune âge, tout mon parcours professionnel est dans ce sens, j'ai travailler dans des domaines diverses (zoo, chevaux, animalerie, élevage canin) pour finir par me stabiliser en éducation canine et c'est un réel plaisir de travailler avec mes clients avec des loulous super ! J'ai trouvé une méthode qui me convient et je fais des recherches permanentes afin de répondre à toutes demandes, la prévention est également un point primordial dans mon activité. Je fais un partenariat avec une association dans le but de partager mes connaissances faire un bilan du chien pour le replacer dans les meilleures conditions et valider les envies et capacités des nouvelles familles d’accueil. Si vous avez des questions (sur mon métier notamment) n'hésitez pas je reste à votre disposition | |
|
| |
JeuneChien VieuxLoup
| |
| |
dogeduc79
| Sujet: Re: Présentation Mar 5 Avr - 22:21 | |
| Merci j'aime beaucoup vos chiens aussi ça me rappel quand je me suis retrouvé au milieu des loups dans la cage du parc animalier où j'étais en stage =) | |
|
| |
dante pierre 1
Messages : 165 Date d'inscription : 10/05/2015 Age : 62 Localisation : orne normandie
| Sujet: Re: Présentation Mer 6 Avr - 6:59 | |
| dogeduc 79 bienvenue a toi parmi notre petit groupe d'amis des animaux . | |
|
| |
Jasminedog
Messages : 31 Date d'inscription : 17/03/2016 Localisation : FRANCE
| Sujet: Re: Présentation Mer 6 Avr - 13:09 | |
| Bienvenue à vous ! Je veux dire, toi et tes compagnons ! J'adore le Border Collie, le chat aussi . Je te souhaite une excellente intégration dans notre communauté. Je suis assez récent ici mais, ce que je peux dire du forum et des membres, c'est que c'est vraiment très conviviale et sympa ! | |
|
| |
Wolfines
| Sujet: Re: Présentation Mer 6 Avr - 15:01 | |
| Bienvenue! J'adore tes loulous, ils ont trop mignons! | |
|
| |
dogeduc79
| Sujet: Re: Présentation Mer 6 Avr - 15:26 | |
| Merci à tous pour votre accueil et vos compliments sur mes petits loulous, j'espère pouvoir aider sur ce forum en apportant mes compétences canines | |
|
| |
JeuneChien VieuxLoup
| Sujet: Re: Présentation Mer 6 Avr - 16:18 | |
| - dogeduc79 a écrit:
- Merci j'aime beaucoup vos chiens aussi ça me rappel quand je me suis retrouvé au milieu des loups dans la cage du parc animalier où j'étais en stage =)
Rooo oui les stages dans les parcs animalier en tant que soigneur c'est excellent ! | |
|
| |
chien-canin Admin
| Sujet: Re: Présentation Mer 6 Avr - 17:32 | |
| Bienvenue à toi dogeduc | |
|
| |
dogeduc79
| Sujet: Re: Présentation Mer 6 Avr - 21:00 | |
| Oui les parcs animaliers et le travail que l'on y effectue est vraiment passionnant c'était le métier de mes rêves depuis toujours mais malheureusement c'est très compliqué d'y entrer, j'ai tenté toute les pistes.
Mais bon mon stage m'a permit d'être au plus près d'animaux extraordinaire sans aucune barrière, comme le loup, lynx, perroquet ou encore les lémuriens =) | |
|
| |
JeuneChien VieuxLoup
| Sujet: Re: Présentation Mer 6 Avr - 21:26 | |
| Oui effectivement c'est pas facile d'y accéder, c'est l'inconvénient. Mais quand on part au boulot tous les matins, j'imagine qu'on est heureux de le faire | |
|
| |
Tania
Messages : 509 Date d'inscription : 30/11/2015 Age : 54 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: Présentation Sam 16 Avr - 19:54 | |
| | |
|
| |
Clopine
Messages : 8 Date d'inscription : 22/12/2014 Age : 26 Localisation : Comblain-au-Pont (Liège)
| Sujet: Re: Présentation Lun 18 Avr - 21:08 | |
| Bonsoir & Bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|