Forum Chien, Chien Canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chien, Chien Canin

Bienvenue sur le forum chien-canin tout savoir sur nos amis, race de chien, concours photo,dressage ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous sur le forum chien-canin Smile
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Cc Nouvelle Vidéo !
Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . EmptyLun 30 Mar - 14:43 par JeuneChien VieuxLoup

» On partage avec vous un film !
Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . EmptyDim 8 Avr - 18:29 par JeuneChien VieuxLoup

» Il est toujours dans l'équipe malgré son sommeil éternel
Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . EmptySam 7 Avr - 19:35 par JeuneChien VieuxLoup

» Nos belles rencontres
Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . EmptyVen 30 Juin - 20:30 par StaffieForever

» Faire plus connaissances avec " nous les membres "
Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . EmptyDim 25 Juin - 16:16 par StaffieForever

» Les vacances arrives
Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . EmptyDim 25 Juin - 15:44 par StaffieForever

» Quelque races à l'affiche
Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . EmptySam 24 Juin - 21:40 par StaffieForever

» Le souci de ma lapine Mayka
Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . EmptySam 24 Juin - 21:12 par StaffieForever

» Le quel choisir ??
Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . EmptySam 24 Juin - 19:36 par StaffieForever

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage
Qu'est-ce qui vous pousse à adopter un animal en refuge?
 La Solitude
 Par Amour
 Pour Sauver Un Animal
 Inspiration Du Moment
 Je ne sais pas
Voir les résultats
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
StaffieForever

StaffieForever


Messages : 477
Date d'inscription : 27/05/2016

Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . Empty
MessageSujet: Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses .   Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . EmptyMar 12 Juil - 18:27

Bonjour je voudrais savoir combien d'animaux sont toléré dans un appartement en location ?
Revenir en haut Aller en bas
JADOR

JADOR


Messages : 55
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : REGION CENTRE

Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . Empty
MessageSujet: Re: Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses .   Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . EmptyMar 12 Juil - 19:08

Ma foi, je ne crois pas qu'il y ait un nombre limite à partir du moment où, en location ou pas, vous ne causez aucune nuisance (bruits, odeurs, dégradations, salissures...). Ce qui est sur c'est que prévoir d'interdire des animaux dans un bail locatif est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
StaffieForever

StaffieForever


Messages : 477
Date d'inscription : 27/05/2016

Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . Empty
MessageSujet: Re: Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses .   Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . EmptyMer 13 Juil - 15:28

D'accord merci, je suis un peut en conflit avec mon proprio qui ne veut pas refaire mon parquet et maintenant il me dit que j'ai beaucoup d'animaux, 5 en tout, ils n'ont fait aucunes dégradations et ne font pas de nuisances, pour ce qui est de l'odeur j’aère tout les jours et les cages sont changées très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
JADOR

JADOR


Messages : 55
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : REGION CENTRE

Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . Empty
MessageSujet: Re: Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses .   Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . EmptyMer 13 Juil - 18:36

Vous faites très bien. Ma position est d'essayer de toujours être le plus discret possible pour que mon animal passe le plus inaperçu possible. Partant de là, les remarques reçues ne seraient que de la mauvaise foi et ça ressemble beaucoup à ce que vous subissez...
Rester courtois et aimable déstabilise beaucoup "l'adversaire". Pour ce qui est de votre parquet vous pouvez glisser que ce ne sont pas vos animaux en cage qui l'usent! Mais les relations locataires/propriétaires ne sont souvent pas simples, comme un air de belle-fille/belle-mère mais pardon, je m'égare...!!
Revenir en haut Aller en bas
StaffieForever

StaffieForever


Messages : 477
Date d'inscription : 27/05/2016

Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . Empty
MessageSujet: Re: Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses .   Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . EmptyMer 13 Juil - 20:32

Pour mon parquet ça fait 1 an et 7 jours que j'ai signalé le problème et il sait que ce ne sont pas mes animaux les responsables mais la chaleur et la mauvaise installation et mauvaise qualité que "lui même" à mis. Il voulait mettre du lino et je sais pas quelle idée il voulait mettre de la moquette dans mon salon ........... chose complètement bête et plus c'est bourré de bêtes microscopiques et en plus de ça j'aurai encore plus de bestioles chez moi XD. J'ai refusé la moquette et monsieur fait son pénible, j'ai une bonne protection juridique et je ne me laisse pas faire. J'ai un voisin qui lui a juste 2 chiens et tout les jours ils aboie comme pas possible, il ne fait pas taire ses toutou mais bon, il est sympa et je vais être leur nounou jusqu'au week-end.

Avec un beauceron faut se faufiler ^^ on peut pas la cacher dans le sac hihi en tout cas elle est très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Messages : 509
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 54
Localisation : Chartres

Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . Empty
MessageSujet: Re: Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses .   Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . EmptyLun 18 Juil - 15:22

JADOR a écrit:
Mais les relations locataires/propriétaires ne sont souvent pas simples, comme un air de belle-fille/belle-mère mais pardon, je m'égare...!!



"Mais les relations locataires/propriétaires ne sont souvent pas simples, comme un air de belle-fille/belle-mère mais pardon, je m'égare..."

tiens donc, ca me parle ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Messages : 509
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 54
Localisation : Chartres

Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . Empty
MessageSujet: Re: Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses .   Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . EmptyLun 18 Juil - 15:25

Coucou !

dans ton bail il n'y a rien d'écrit pour les animaux ?

et oui c'est tellement facile de dire que ce sont des animaux qui détruisent... tout est bon...
Revenir en haut Aller en bas
JADOR

JADOR


Messages : 55
Date d'inscription : 06/03/2016
Localisation : REGION CENTRE

Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . Empty
MessageSujet: Re: Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses .   Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . EmptyLun 18 Juil - 20:05

Tania, toi aussi...la belle-mère...!?! cyclops Mad Sad
Y a un forum sur ce sujet!?!
Faudrait qu'on s'y retrouve... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
StaffieForever

StaffieForever


Messages : 477
Date d'inscription : 27/05/2016

Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . Empty
MessageSujet: Re: Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses .   Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . EmptyLun 18 Juil - 21:14

Tania a écrit:
Coucou !

dans ton bail il n'y a rien d'écrit pour les animaux ?

et oui c'est tellement facile de dire que ce sont des animaux qui détruisent... tout est bon...

Non rien du tout Laughing

C'est sur dès qu'on attaque MES animaux c'est oups faire très attention et courir vite et encore lol

Une fois ma lapine Mayka était chez un véto, elle avait je ne sais plus quoi à son ventre, le véto voulait lui faire une échographie, il lui tirait les pattes arrières et j'ai faillis lui dire lâcher la ou je vous en mets une!!! mdrrr mais ma lapine a eu le dernier mot sans moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Messages : 509
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 54
Localisation : Chartres

Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . Empty
MessageSujet: Re: Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses .   Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . EmptyMar 19 Juil - 15:22

En fait, ton petit surnom n'est pas Pitbull ? c'est comme ca que mon mari m'appelle, mais je n'attaque que lorsque je suis agressée par les.. cons ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
StaffieForever

StaffieForever


Messages : 477
Date d'inscription : 27/05/2016

Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . Empty
MessageSujet: Re: Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses .   Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . EmptyMar 19 Juil - 15:36

MDR si C'EST bien mon surnom Shocked de tout les jours hihi. Et des fois juste avec mon regard ^^ je fou la trouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Messages : 509
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 54
Localisation : Chartres

Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . Empty
MessageSujet: Re: Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses .   Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . EmptyMar 19 Juil - 15:43

alors on est copines !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
StaffieForever

StaffieForever


Messages : 477
Date d'inscription : 27/05/2016

Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . Empty
MessageSujet: Re: Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses .   Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . EmptyMar 19 Juil - 16:01

AHA YOUPI geek

Comme dit Tia ( dans pittbull et prisionniers ) un pitt ne commence jamis une bagarre mais il la termine XD
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Messages : 509
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 54
Localisation : Chartres

Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . Empty
MessageSujet: Re: Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses .   Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . EmptyMar 19 Juil - 16:18

oui c'est joliment dit, copine !
Revenir en haut Aller en bas
StaffieForever

StaffieForever


Messages : 477
Date d'inscription : 27/05/2016

Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . Empty
MessageSujet: Re: Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses .   Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . EmptyMar 19 Juil - 16:32

Copine comme pig

XD
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Messages : 509
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 54
Localisation : Chartres

Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . Empty
MessageSujet: Re: Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses .   Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . EmptyMer 20 Juil - 9:31

Bien vu ca ! et tout est bon dans le cochon !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
StaffieForever

StaffieForever


Messages : 477
Date d'inscription : 27/05/2016

Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . Empty
MessageSujet: Re: Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses .   Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . EmptyMer 20 Juil - 10:48

Ouais même si j'ai arrêter d'en manger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Messages : 509
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 54
Localisation : Chartres

Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . Empty
MessageSujet: Re: Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses .   Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . EmptyMer 20 Juil - 10:52

Ah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . Empty
MessageSujet: Re: Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses .   Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Limite d'animaux en appartement en location ?? Besoin de réponses .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Staff en appartement en location + prorio .
» Besoin de vous
» Problème besoin d'aide svp monsieur le créateur du site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chien, Chien Canin  :: Tous sur les chiens :: Généralités-
Sauter vers: