Forum Chien, Chien Canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chien, Chien Canin

Bienvenue sur le forum chien-canin tout savoir sur nos amis, race de chien, concours photo,dressage ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue à tous sur le forum chien-canin Smile
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Cc Nouvelle Vidéo !
Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 EmptyLun 30 Mar - 14:43 par JeuneChien VieuxLoup

» On partage avec vous un film !
Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 EmptyDim 8 Avr - 18:29 par JeuneChien VieuxLoup

» Il est toujours dans l'équipe malgré son sommeil éternel
Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 EmptySam 7 Avr - 19:35 par JeuneChien VieuxLoup

» Nos belles rencontres
Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 EmptyVen 30 Juin - 20:30 par StaffieForever

» Faire plus connaissances avec " nous les membres "
Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 EmptyDim 25 Juin - 16:16 par StaffieForever

» Les vacances arrives
Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 EmptyDim 25 Juin - 15:44 par StaffieForever

» Quelque races à l'affiche
Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 EmptySam 24 Juin - 21:40 par StaffieForever

» Le souci de ma lapine Mayka
Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 EmptySam 24 Juin - 21:12 par StaffieForever

» Le quel choisir ??
Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 EmptySam 24 Juin - 19:36 par StaffieForever

Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sondage
Qu'est-ce qui vous pousse à adopter un animal en refuge?
 La Solitude
 Par Amour
 Pour Sauver Un Animal
 Inspiration Du Moment
 Je ne sais pas
Voir les résultats
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Faire plus connaissances avec " nous les membres "

Aller en bas 
+6
Tania
JeuneChien VieuxLoup
chien-canin
JADOR
Margaux
StaffieForever
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
StaffieForever

StaffieForever


Messages : 477
Date d'inscription : 27/05/2016

Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissances avec " nous les membres "    Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 19:04

Bon couurage albino .
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Messages : 509
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 54
Localisation : Chartres

Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissances avec " nous les membres "    Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 EmptyMar 1 Nov - 12:03

Bosse bosse... courage en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JeuneChien VieuxLoup

JeuneChien VieuxLoup


Messages : 171
Date d'inscription : 08/02/2016

Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissances avec " nous les membres "    Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 EmptyMer 2 Nov - 13:15

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCTmg4ZlQ_wyMCoq72nPuqFQ
StaffieForever

StaffieForever


Messages : 477
Date d'inscription : 27/05/2016

Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissances avec " nous les membres "    Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 9:52

Ca fait un moment que je ne suis pas venu ici affraid .

En ce lundi j'ai le soleil chez moi . Et chez toi Tania je crois qu'il doit neiger ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Messages : 509
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 54
Localisation : Chartres

Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissances avec " nous les membres "    Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 9:55

Coucou,

Hein où ca, la neige ?? non en fait il a gelé et il a plus mais il n'y a que 3° à l'abri, et les louloups sont au chaud !
J'ai eu pitié d'eux, j'irai travailler demain matin, c'est bien de pouvoir moduler ses horaires

La cheminée tourne, ca fait du bien ! bon il va falloir penser à en recommander

Et surtout congélateur HS, 9 ans et demi, c'est beau... mais bon j'aurai aimé qu'il dure encore un peu...

quoi de prévu pour aujourd'hui, chez vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StaffieForever

StaffieForever


Messages : 477
Date d'inscription : 27/05/2016

Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissances avec " nous les membres "    Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 10:01

Ahah j'aurai crû que tu aurais de la neige .

Ce matin la flemme d'aller marcher mes 2h . Je vais continuer mon livre ( c'est une série avec des dragons) faire un peu de dessins et passer l'aspi vite fait pour avoir un apparte propre .

Pauvre congélo j'espère qu'il a eu des funéraille digne de lui lol ------> hop dans le froid Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Messages : 509
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 54
Localisation : Chartres

Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissances avec " nous les membres "    Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 10:06

mdr des funérailles, oui il est dehors les 4 fers en l'air lol
Revenir en haut Aller en bas
StaffieForever

StaffieForever


Messages : 477
Date d'inscription : 27/05/2016

Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissances avec " nous les membres "    Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 11:09

MDRRr le pauvre Laughing !!
Revenir en haut Aller en bas
StaffieForever

StaffieForever


Messages : 477
Date d'inscription : 27/05/2016

Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissances avec " nous les membres "    Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 11:16

Chez moi il neige je suis allée faire 1h de marche au lieu de 2h trop glissant !!
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Messages : 509
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 54
Localisation : Chartres

Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissances avec " nous les membres "    Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 12:02

Ici pluie, vent oh désespoir, je hais ce temps là !!

Bon après le congel, voici qu'hier après midi, j'ai retrouvé la vitre arrière passager, en mille morceaux... bizarre, dans un lotissement, où il n'y a pas ames qui vivent... je soupconne le voisin qui a soufflé ses feuilles dans le caniveau... un caillou pointu projeté ? en attendant renault ne la fait plus, Matra peut être... j'ai fait déclaration à l'assurance, car 160 € le bête si on la trouve...

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
StaffieForever

StaffieForever


Messages : 477
Date d'inscription : 27/05/2016

Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissances avec " nous les membres "    Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 12:29

A oui on me l'a dit qu'on t'avait pété la vitre !!! Pfff ça crains en plus l'hiver et la pluie ne va pas arranger la voiture .... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Messages : 509
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 54
Localisation : Chartres

Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissances avec " nous les membres "    Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 15:08

Mais j'ai une superbe voiture de "cassoc" avec le sac poubelle et en prime, du gros scotch marron lol
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Messages : 509
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 54
Localisation : Chartres

Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissances avec " nous les membres "    Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 15:11

Eh bien alors, les membres font la marmotte avant l'heure ? ok il caille, il pleut, il neige par endroits, mais quand même...


Dernière édition par Tania le Mer 9 Nov - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StaffieForever

StaffieForever


Messages : 477
Date d'inscription : 27/05/2016

Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissances avec " nous les membres "    Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 EmptyMer 9 Nov - 15:52

Nouvelle déco pour ta voiture XD . Oui il y en a qui hibernent .
Revenir en haut Aller en bas
StaffieForever

StaffieForever


Messages : 477
Date d'inscription : 27/05/2016

Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissances avec " nous les membres "    Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 EmptySam 12 Nov - 17:28

Alors Tania tu as le beau temps ??

Moi oui Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Messages : 509
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 54
Localisation : Chartres

Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissances avec " nous les membres "    Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 EmptyDim 13 Nov - 10:54

Hello la compagnie !

Du beau temps ? c'est quoi ca ! les bretons nous ont encore envoyé leur pluie, on ne leur demande rien pourtant !! sunny lol!

Vous aurez compris que l'humidité s'est installée ici, et que la fraîcheur est aussi de mise ; c'est l'automne quoi !!!

Cuisine ces derniers jours ; on avait cuisseau de chevreuil qu'on nous avait donné, donc terrine faite par mon mari ! et moi hier j'ai fait filet mignon en croûte, un régal !! j'aime manger en fait... mais avec modération... et à l'approche de la cinquantaine, mon corps me rappelle à l'ordre... elephant riez les jeunettes, vous verrez !

bonne journée à tous, biz de beauce
Revenir en haut Aller en bas
StaffieForever

StaffieForever


Messages : 477
Date d'inscription : 27/05/2016

Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissances avec " nous les membres "    Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 EmptyDim 13 Nov - 14:17

Et bien Tania tu mange comme une reine (bisous) .

Chez moi s'est pluie Sad mais bon je m'en fou je ne sort pas, juste être aller descendre ma poubelle .
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Messages : 509
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 54
Localisation : Chartres

Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissances avec " nous les membres "    Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 EmptyLun 14 Nov - 7:44

Allez allez on se bouge, on est lundi ! "j'aime pô la lundi" lol!

il ne pleut plus pour le moment...

à plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StaffieForever

StaffieForever


Messages : 477
Date d'inscription : 27/05/2016

Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissances avec " nous les membres "    Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 EmptyJeu 17 Nov - 19:38

On est jeudi et il fait beau .
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Messages : 509
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 54
Localisation : Chartres

Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissances avec " nous les membres "    Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 7:42

Vendredi est arrivé, et la pluie est toujours là, avec en prime, le vent !!!! lol! bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
StaffieForever

StaffieForever


Messages : 477
Date d'inscription : 27/05/2016

Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissances avec " nous les membres "    Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 EmptyVen 18 Nov - 20:01

Je suis allée me promener sous la pluie pendant 1h le top lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Messages : 509
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 54
Localisation : Chartres

Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissances avec " nous les membres "    Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 EmptyDim 20 Nov - 11:50

Alors comment ca va bien ? en ce dimanche, ici pluvieux et venteux !!

moi ? je ne suis pas du tout virulente ! couchée tard (bah oui je ne suis plus toute jeune, et ca met du temps à reprendre ses marques, à mon age !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
StaffieForever

StaffieForever


Messages : 477
Date d'inscription : 27/05/2016

Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissances avec " nous les membres "    Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 EmptyDim 20 Nov - 18:16

Aujourd'hui j'ai fais que dormir
Revenir en haut Aller en bas
Tania

Tania


Messages : 509
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 54
Localisation : Chartres

Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissances avec " nous les membres "    Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 EmptyLun 21 Nov - 8:06

Moi j'ai été une véritable larve...

mais on est lundi ! Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 Tylych55
Revenir en haut Aller en bas
StaffieForever

StaffieForever


Messages : 477
Date d'inscription : 27/05/2016

Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissances avec " nous les membres "    Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 EmptyLun 21 Nov - 11:51

Je suis toujours dans mon lit !!

Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 B4854e10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Faire plus connaissances avec " nous les membres "    Faire plus connaissances avec " nous les membres "  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire plus connaissances avec " nous les membres "
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» 34 membres
» 50 membres
» Week-end avec nos amis les animaux
» presntation des membres
» Bonjour tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chien, Chien Canin  :: Tous sur les chiens :: Généralités-
Sauter vers: